|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287223
Annee : 132145
Mois : 6113
Jour : 756
3.17.181.112
|
|
Nouveaux Titres Voleurs de Lunes |
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:23
Sujet du message:
|
|
|
Merki, je vais écouter ça avec plaiz
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:29
Sujet du message:
|
|
|
J'ai écouter, c'est vraiment bien mais ça pourrais etre top si le chanteur m'étais un peu plus d'enthousiasme
Enfin bon je suis pas un adepte du chanter parler
Par contre respect aux guitaristes, et aux batteurs ça envoye du lourd.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 22:38
Sujet du message:
|
|
|
Merci les amis pour vos avis,
ces enregistrements sont tirés de nos dernières répètes,
donc pas de reprise, c' est du direct Live, pas de mix non plus,
disons que l' on prend un peu la température si nous sommes amenés à finir ce CD
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 23:04
Sujet du message:
|
|
|
Mon avis PERSO (qui n'engage donc que moi) :
1. La voix : Toujours à mon humble avis, c'est là que ça déconne le plus. C'est un peu trop aigüe à mon goût, surtout pour le type de zic que vous faites. D'ailleurs, on sent que c'est parfois difficile pour le chanteur de pousser sa voix si haut alors que c'est inutile. En gros, voilà ce qu'il y a à revoir en prem's selon moi.
2. Au niveau de la gratte électro, je me la jouerais plus Knopfler : utiliser les vibrations des cordes déjà grattées/tirées pour jouer les 3 ou 4 notes/accords suivant(e)s
Ca donne un côté smooth très agréable, même dans des morceaux péchus
Mais bon, c'est ptêt passke chuis fan de Knopfler que je dis ça
3. Si vous essayiez de faire un peu de multipistes ? Pas la peine d'aller en studio pour ça et vous pourriez arriver à avoir une bien meilleure version (on note quelques ptits décalages entre les instrus parfois). Cela dit, pour du live, ça reste pas mal
4. Le style : alors, là, bien évidemment, cela ne peut être que personnel comme avis, mais bon... C'est un peu trop variétoche pour moi, vala :-/
En tout cas, ayant fait partie d'un petit groupe au bahut (ce qui commence à dater) et en ayant enregistré quelques titres pour d'autres, je sais à quel point il est difficile de faire de la zic en groupe (rien qu'avec les emplois du temps de chacun, c'est la misère ! ) et ne peut donc que vous encourager et vous dire que, malgré tout ce que j'ai écris plus haut, cela reste très très honorable !
Bon courage à vous et, toi, fais-nous signe quand il y aura du nouveau, hein ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 23:13
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ta sincérité Dragon, beaucoup de travail à faire encore et toujours, raaah si seulement on répètait plus souvent,
en plus je n' ai toujours pas le temps de composer des solos, j' improvise sur les 7 morceaux,
trop de boulot à coté, trop de cours à donner, y' a pas faut que je gagne au loto
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|