|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279538
Annee : 124460
Mois : 3373
Jour : 726
13.59.148.240
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:16
Sujet du message: Alice est à vendre
|
|
|
La holding Ypso, détenue par Cinven, Carlyle et Altice, qui est aussi le patron de Numéricable, serait d'après le "Figaro" candidate au rachat du fournisseur d'accès à Internet "Alice" de Telecom Italia, la maison-mère. Un dossier de rachat a été déposé la semaine dernière à la banque de financement et d’investissement du Crédit Agricole pour le compte de Telecom Italia.
Pour l'heure, on ne connaît pas le montant exact du rachat, mais l'estimation s'élève de 600 à 650 millions €. Sans compter les possibles surenchères des autres fournisseurs concurrents, l'acquisition d'Alice et ses environs 900 000 abonnés donne une importance position sur un marché dont le nombre de FAI ne cesse de diminuer.
Ypso ne devrait toutefois pas rester seule en lice, car Neuf Cegetel et Free ont déjà fait part de leur intérêt pour la filiale française de Telecom Italia. Neuf Cegetel avec ses 3 millions d'abonnés et Free 2,6 millions de clients, ils ont tout intérêt à acquérir ce rachat pour assurer une bonne place sur le marché français.
Source : PCinpact] _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:35
Sujet du message:
|
|
|
Ils font ce qu'ils veulent, mais moi, d'Alice, j'en veux pas !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:24
Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi ? Elle est super jolie Alice et sexy en plus.
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:39
Sujet du message:
|
|
|
Moi je prends juste Alice le reste vous en faites ce que vous voulez _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:51
Sujet du message:
|
|
|
ça a l'air bien pourtant ......
/me sort _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 09:48
Sujet du message:
|
|
|
Si c'est vrai, ça doit attirer beaucoup d'abonnés.
|
|
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:41
Sujet du message:
|
|
|
moka a écrit: |
ça a l'air bien pourtant ......
/me sort |
j'achete.... ohhh le prix vite......
jty vend pas cher, dis ton prix mon amis..... lool
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|