(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 6 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
disque dur multimédia
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dynamite-Dan
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 10 Mar
Zodiaque: Poissons
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 64
Localisation: Liège


Citer
Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:48
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Zorg :)
J'ignore si tu a résolut ton problème?
(j'espère seulement que tu n'a pas formater en NTFS et que tu a utilisé un autre logiciel pour les partitions..
quoiqu'il en soit, ton HDD multimédia est effectivement de la m*rde bon marché ...
Il apparait en effet que celui-ci n'est pas en mesure de lire tous les format de fichiers multimédia...

Bref c'est une super arnaque :(

N'empêche, ton problème me fait pensé à celui que j'ai eu avec mon ancien HDD de ma xbox..
j'ai réussit a le résoudre en créant des dossiers et sous-dossiers
(genre de film\sous-genre du film (ou année)\nom du fichier)

N'oublie pas que sous FAT32 ton HDD ne gère pas les noms de fichiers longs...

Enfin, certaines personnes prétendent que le principale problème vient des câbles...
tu devrait chercher sous Google pour plus d'information ^^

A plus :)
_________________
Si tu trouve plus exploser que moi vient me le dire sur IRC ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zorg
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 79



Citer
Posté le: Mar Fév 19, 2008 20:16
Sujet du message:
Répondre en citant

(j'espère seulement que tu n'a pas formater en NTFS et que tu a utilisé un autre logiciel pour les partitions..
Salut ! pourquoi ne faudrait-il pas formater en NTFS IL semblerait que ce soit préconisé, et doit-on obligatoirement utiliser un log spécial ? windows ne peut-il pas le faire? Des précisions seraient les bienvenues , merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dynamite-Dan
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 10 Mar
Zodiaque: Poissons
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 64
Localisation: Liège


Citer
Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut :)

Ben c'est simple au format NTFS tu n'arrivera plus a lire tous les fichiers multimédia sur ta télé :/

pour le partitionnement de mes HDD j'utilise plus PM (trop de problème une fois que tu bourre la partittion, tu risque de perdre les autre, sauf si tu a créer une sauvegarde...)
ouais windows ca va, à caudition que tu possède déjà des espace inutilisés sur ton HDD... (moi perso j'utilise QPart, mais c' un logiciel qui se retrouve principalement sur les CD/DVD boot de Linux..)
c'est le plus sure ^^ (d'acord il faut au moin un cd d'indstallation Linux mais c'est le meilleur) [pas besoin d'effacer quoique ce soit, ni meme d'installer Linux pour l'utiliser, une fois les partition créer tu quitte l'instalation et c'est bon, après tu les formate sous windows et c'est bon]

Quoique tu utilise, n'oublie pas de bien defragmenter ton disque dur et de scanner les erreur (logique ou physique) de celui-ci avant de partitionner :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com