|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279367
Annee : 124289
Mois : 3202
Jour : 555
3.137.177.146
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:04
Sujet du message: Mort ce matin
|
|
|
l y a deux mois, Carlos apprenait qu'il était atteint d'un cancer: le chanteur en est mort il y a quelques heures, dans l'hôpital parisien où il était soigné. Il aurait eu 65 ans le 20 février prochain.
Fils de la psychanalyste Françoise Dolto, un temps kinésithérapeute, animateur de radio et de télévision, Carlos était, au premier degré, un "chanteur populaire", interprète de tubes comme A la queue leu leu, Ali Baba, Tout nu, tout bronzé...
Surtout, il était une figure du show-biz français, collaborateur puis grand ami de de Johnny Hallyday, proche de Michel Drucker, Sylvie Vartan, Joe Dassin, Coluche... Il était même devenu le héros d'un dessin animé, Les aventures de Carlos. _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:33
Sujet du message:
|
|
|
Waow j'étais pas au courant...Paix à son âme...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:38
Sujet du message:
|
|
|
Certains l'aimaient, d'autres non (j'étais plutôt de ceux qui n'appréciaient que très moyennement son humour)... Mais c'était quand même Carlos, le bon vivant qui ne se prenait pas au sérieux et tous le connaissaient, les grands comme les moins grands.
Même si on le voyait moins depuis pas mal de temps maintenant, même avant son cancer, il a longtemps fait partie du "paysage du show biz" et, quelquepart, ça fait bizarre qu'il soit parti.
Alors, comme à dit Kazad' : paix à son âme.
Et, en guise d'hommage, une "phrase" que je n'aurais pas dite sans cela (bien que je sois sûr qu'il en a dit d'autres bien plus intéressantes, lol) :
Bon "Tirinlipimpon sur le chihuaha", Carlos !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Major-Koning
Apprenti Zen
Anniversaire : 20 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 210 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 16:12
Sujet du message:
|
|
|
a dieu carlos tu va nous manquer RIP
|
|
|
Auteur |
Message |
flo2aix
Apprenti
Anniversaire : 09 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 16:44
Sujet du message:
|
|
|
Le pauvre... vas nous manquer oui ! _________________
@ Shurik'N sur eMule
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:00
Sujet du message:
|
|
|
c'est clair que ça m'a fait un choc quand j'ai appris son décés
qu'il repose en paix... oui _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:07
Sujet du message:
|
|
|
Ouep perso c'est pas non quelqu'un que j'appréciais particulièrement, pas que je le détestais non lus...plutôt de l'indifférence on va dire, mais bon c'était Carlos quoi, tout le mnde en aura forcément entendu parlé dans sa vie !
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:27
Sujet du message:
|
|
|
Je l'ai appris ce midi
Encore un icone de la chanson francaise de disparu.
Oui carlos "repose en paix"
On ne saura plus rien sur le zizi.
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:36
Sujet du message:
|
|
|
je voulais juste vous dire que Carlos je me rappel juste du dessin animé avec son avatar ces chanson quelque peu enfantine dirons nous et surtout ces blagues fâcheusement facho non ca ne vous a pas marqué????
Enfin bon je dit pas que c 'étais un mauvais bougre m'enfin son humour facho me reste en souvenir.
Bref Bon voyage dans l'eau delà Carlos le gros plaisantin que la route sois bonne ^^
Ps : liens d'un sketch sur carlos By Jamel ---> [ Ici ]
----->[ Carlos MuSiK ] <----
++ Bonne nuit a tous et Toutes
Ps 2 : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis pas apte a corrigé _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:54
Sujet du message:
|
|
|
Tristesse quand tu nous tiens, il est allé rejoindre Hemingway et ensemble ils iront à la pêche (au gros)
Salut l'artiste _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:52
Sujet du message:
|
|
|
j'ai appris à monter un bas de ligne grâce à sa méthode
je remercie françoise (sa maman) d'avoir pondu "lorsque l'enfant parait" tout en vivant les frasques de son petit yvan.
que saint scotch l'accompagne pour l'éternité dans toutes les parties de boules avec ses potes et que les sorties en mer soient ponctuées de marlins et bonites
je continuerai de mon côté à pratiquer le rituel du potlatch qu'il a sublimement raconté dans sa poésie chantée "je préfère manger à la cantine (avec mes copains et mes copines)"
ciao carlos
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|