(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Après la musique, Apple s'attaque aux films
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Après la musique, Apple s'attaque aux films Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:41
Sujet du message: Après la musique, Apple s'attaque aux films
Répondre en citant

Après avoir vendu 4 milliards de chansons, Apple se lance d'un nouveau service, la location de films en ligne sur iTunes. Plus de 1 000 titres seront disponibles, avec l'accord des studios Universal, MGM Disney, Paramount, etc…

Les films seront disponibles trente jours après la sortie du DVD et vendus 2.99 € l'unité, 3.99 € pour les nouveautés ainsi qu'un catalogue des films en haute définition pour 1 € de plus. La vidéo devra être regardée (sur PC, Mac, iPhone, iPod ou via l'Apple TV) et restera disponible 24 heures après le début du visionnage.

Dans ce cadre, Steve Jobs a présenté l'Apple TV2, un boîtier qui permettrait de sélectionner, transférer sur un écran de télévision les contenus et qui permettra notamment de louer des films et de les visionner sans passer par un ordinateur.

Et c'est pour quand le I-Car ?

http://img149.imageshack.us/img149/681/icarstevejobsog5.jpg

Source 20minutes
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xzibitorent
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 271
Localisation: WeedCity


Citer
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:44
Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve la Vod pas mal comme système tu paye pour un film en qualité top pas trop chère 4€ mais le soucis c'est qu'il se désintégrè au bout de 24h après genre M I P.

IlS devraient je pense faire à 4€ le film mais tu le télécharge et reste le temps que tu veut sur le disque dur çà limiterais le téléchargements illégal car au final on a le principale le film et non la jaquette et tous les bonus qui vont avec inutile pour la majorité et qui font le prix actuelle des DVD [19€]

Ps: je me dit au fond de moi que pour 19€ on a bel et bien une chaine de 1 et de 0 qui sont les fondement de l'informatique ^^ :lol:

Bonne nuit a Tous Et Toutes ++ :bye:
_________________
http://img250.imageshack.us/img250/1685/sanstitre2wq6.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com