|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287277
Annee : 132199
Mois : 6167
Jour : 810
18.220.43.27
|
|
Proposition de sous-forum ... |
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 00:43
Sujet du message: Proposition de sous-forum ...
|
|
|
Bonjour la Zenzone !! Je fais juste un piti post pour faire une petite suggestion de sous-forum dans cette section il y a Zenvidéos et Zenanniversaires et comme je vais me marier bientôt (et que j'ai envie de le crier à toute la Terre) je me suis dis par la même occas' pourquoi ne pas créer un sous-forum qu'on pourrait appeler Zenévènements ou plus simplement ZenHappy où chacun pourrait annoncer un heureux moment genre fiançailles, mariage ou naissance... Ca pourrait être sympa non ? Même si ce n'est pas le but premier de la Zenzone , pourquoi pas ? Enfin voilà ! Pour moi c'est un grand bonheur d'annoncer que je vais me marier et les préparatifs vont faire que je ne serais pas trop présent pour l'instant mais que je n'oublie pas mon Forum préféré !! Wala !!!
@ très bientôt !!
_________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 15:04
Sujet du message:
|
|
|
Et une autre rubrique ZenSad, pour les enterrements ou les jours de gueule de bois
Nan sinon c'est une bonne idée, c'est vrai que ce genre de choses se faisait dans la rubrique ZenDétente il me semble non ?
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 15:47
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Et une autre rubrique ZenSad, pour les enterrements ou les jours de gueule de bois |
C'est franchement limite kazadvic....... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 15:58
Sujet du message:
|
|
|
Roooh ça va hein il y a pas mort d'homme, enfin là en l'occurence il y aurait...enfin bref ^^
Allez s'il vous plaît c'est le seul forum que j'ai trouvé depuis que je navigue sur le net où les gens se prennent pas la tête pour tout et n'importe quoi, ça va faire 4 ans que je suis ici et j'ai jamais été déçu par ses membres, alors faites que ça ne cesse pas et que ce forum reste le meilleur forum du monde, avec les meilleurs geeks
Je veux pas que ma zenzone adorée ressemble aux forums en carton comme Commentcamarche.com et compagnie, s'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît
(au passage, c'est toi qui me dit ça ? avec un chat en train de fumer un gros spliff en avatar, ben bravo j'vous jure... :p )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 16:12
Sujet du message:
|
|
|
Je ne pense pas que c'était pour "les jours de gueules de bois" la remarque de Moka kazadvic.
Honnêtement je ne pense pas que nous soyons nombreux à avoir envie de venir poster le décès d'un membres de notre famille ou quelqu'un qui nous est proche.
Lorsque c'est annoncé, c'est fait dans la discrétion et en petit comité, ça me semble d'ailleurs normal...
Bref
Legend, c'est pas une mauvaise idée, mais il y a quand même peu de posts de la sorte, donc une nouveau sous-forum .. c'est peut être pas nécessaire si il doit y avoir deux, voire trois posts par an pour le remplir ça fait un pu juste.
Zendetente fait très bien l'affaire je crois, quitte à mettre un post-it sur l'évènement lorsqu'il arrive pour le garder en haut un moment.
Faut voir si d'autre personne sont du même avis que moi ou si c'est vraiment nécessaire.
Ceci dit, toutes mes félicitations pour ton futur mariage.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde (lalalala ...)
N'oublie pas de nous donner la date pour nous tenir au courant.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 16:23
Sujet du message:
|
|
|
Ma remarque était au sujet des enterrements kazadvik .
Si tu t' interressait un peu plus a la communauté zenzone, tu saurais que certains de nos membres ont déja perdu des êtres cher .....
C' est pour cela que je trouvais ta remarque vraiment trés déplacée.
Concernant mon avatar, je ne vois vraiment pas ce qu' il vient faire la dedans .....
Sache que je ne suis pas le dernier a déconner mais on ne peut pas rire de tout ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
asp2p
Boulet d'Or
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:20
Sujet du message:
|
|
|
Modération par titine
Utilise ton cerveau de temps en temps si tu en as un s'il te plait, ça te fera pas de mal et à nous non plus.
Merci _________________ Bonjour & Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
asp2p
Boulet d'Or
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 17:39
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Modération par titine
Utilise ton cerveau de temps en temps si tu en as un s'il te plait, ça te fera pas de mal et à nous non plus.
Merci | que veut dire cette façon de parler !?
a croire que tu est vraiment superieur a tous le monde
modere mon post si tu veut mais tu ne peut couper lma liberte d'expression et de plus utilise autre chose que ton cerveau sa ira mieux pour toi aussi
je dirais pas quoi par respect envers toi
donc avant de juger regarde toi
voila bisou quand meme car je suis quelqu'un de bon raisonnement
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 09:27
Sujet du message:
|
|
|
Yes c'est vrai !! Par contre je ne pensais pas que ce petit post provoquerait autant de remous pour un si heureux évenement ! Cela dit je suis quelqu'un qui a énormément d'humour mais la remarque de Kazadvic j'aurais pu la faire aussi par contre le contexte a fait que même moi je me serais abstenu (Pourtant ceux qui me connaissent savent que je mets les pieds dans le plat plus que de raison parfois ! !). Du coup peut-on rire de tout ? Moi je dis oui mais pas avec tout le monde ! Voilà c'était juste mon sentiment et les MP sont aussi là pour ça je pense !!!
Bon pour la date : Si tout va pour le mieux ce sera le 29 Mars 2008 !! Voilà et encore merci pour les félicitations !! Bonne continuation à tous !!!
Je repasse de temps en temps pour faire un piti coucou !!! T'chô à tous !!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:40
Sujet du message:
|
|
|
bon alors moi je viendrais avec 5 personnes (pour le nombre de couverts)
je pense que les zenzoniens viendront aussi ça te fera un peu court pour organiser la reception
mais je m'arrange pour te reserver bagatelle (porte dauphine) ils ont un bon traiteur...(cher mais bon faut ce qu'il faut)
je pourrais ptet te trouver bézu et corky(le dj... pas le zenzonien hein? paske le notre j'ai vu ce qu'il faisait avec une platine...par ici ) pour l'animation c'est super kitch en ce moment sur panam
(la danse des canards remix en costume dior..... j'adoooore)
ah oui pour la sécurité j'ai le top avec la team qui c'est tapé Paris Hilton pendant son séjour...
(niveau sécurité je parle hein?)
bon y'aura du lourd je te previens...magloire,young,djamel,poolvoerde...bigard et j'en passe...
on parlerai même dans les milieux autorisés de gros bankébeul genre zéta zuni etc...(vu qu'ils sont en grève chez eux...ils s'ennuient un peu...ton mariage sera l'occasion de s'amuser )
bon alors pour l'enterrement faut bien en parler...bah oui on se file le rencart à pigalle la veille
parcequ'on ne l'enterre qu'une fois sa vie de celibataire!
... vous avez pensés à l'enterrement citer plus haut?
justement oui je voulais en parler aussi...
donc j'ai le regret de vous annoncer les morts de 2 mouches dans la cuisine ce matin...
gobées tragiquement en plein vol par le chien ainsi que celle d'une araignée qui c'est retrouvée prise en flagrant délit de vagabondage dans la salle de bain (son meutrier cours toujours )
bon on est dans un budget entre 500 et 700 Mille € ça reste raisonnable...en rapport aux pertes de la société générale
encore bonne chance et vivement le 28 !!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|