|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300183
Annee : 9387
Mois : 9387
Jour : 1191
3.145.72.55
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 23:19
Sujet du message: Clé USB Bluetooth
|
|
|
d'après ce que j'ai pu voir dans mes recherches sur ternet, une clé usb bluetooth ne fait que la liaison avec un periphérique bluetooth, mais je ne trouve pas de clé USB bluetooth qui stocke en plus comme le ferait une clé USB de base.
Je n'ai peut-être pas bien regardé où il fallait.
Aussi, pour ceux qui maitrisent cette technologie, en connaissez-vous une qui aurait ces 2 fonctions ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 01:33
Sujet du message:
|
|
|
Après une recherche approfondie, cela n'existe pas encore... mais gageons que dans les mois à venir nous trouverons des clés usb bluetooth, wifi et ... stockage externe
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:52
Sujet du message:
|
|
|
ok, il vous reste quelque chose à lancer sur le marché
là, j'ai acheté une clé Bluetooth, et je pense être assez briefé sur le sujet, donc si vous avez des questions sur ce sujet, je pourrais aider les néophytes
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|