|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286366
Annee : 131288
Mois : 5256
Jour : 688
3.149.246.62
|
|
Graver ou émuler un jeu, mais comment ?! |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 16:10
Sujet du message: Graver ou émuler un jeu, mais comment ?!
|
|
|
Bon voilà je viens de trouver Hitman 2, c'était une archive, et dans cette archive j'ai ces fichiers :
(clic to enlarge)
Dans le fichier nfo il est écrit "Unrar burn avec CDRWin ou Fireburner.", c'est tout... Donc voilà je sais pas ce que je dois graver ni comment, ou s'il y a moyen de monter une image avec Daemon Tools ou quelque chose du genre...
Voilà merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 16:22
Sujet du message:
|
|
|
Tu décompresses le fichier 001 avec winrar ou ses cousins, les autres fichiers vont s' enchainer derriére automatiquement et a la fin , tu auras un zoli petit .iso comme par magie ....
Libre a toi de le graver ou l' émuler avec les manips habituelles
voili voilou _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 17:38
Sujet du message:
|
|
|
Merci à toi, ça marche
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|