|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279589
Annee : 124511
Mois : 3424
Jour : 777
3.15.25.44
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:38
Sujet du message:
|
|
|
oep ca dechire bien ca
on peut imaginer un film en entier les perspectives que ca peut donner sur un scenar....
c'est carrement le cinema reinventé (imaginons juste un film d horreur ou tu pivotes la camera avec le serial juste derriere toi........... ) _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
Dernière édition par BooB le Ven Déc 07, 2007 11:45; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:44
Sujet du message:
|
|
|
oué ou comme dans les démos...un jeu temps réel genre conter strike avec des interactivitées en fonction des actions...
j'ai edité un petit exemple pour aguicher un peu
celle ci est juste latérale ...mais y'en a qui ont toutes les directions...impréssionnant
Dernière édition par sadlpo le Ven Déc 07, 2007 11:53; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:47
Sujet du message:
|
|
|
un FPS dans ces conditions , c'est le defibrilateur livré avec le jeu
faudra deja inventer le processeur qui encaisse et la console qui va avec........
c'est ptet pas pour demain (mais apres demain... )
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 15:44
Sujet du message:
|
|
|
C'est marrant, j'imaginais plutôt un jeux pr0n avec une gigantesque orgie et tu peux te balader dedans comme tu veux, en 360° et tout...
Comme quoi, à chacun ses centres d'intérêts... :p _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 17:58
Sujet du message:
|
|
|
loool
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 14:08
Sujet du message:
|
|
|
moi je trouve ça terrible
en effet ça doit être assez fort sur les films d'horreur lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|