|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3289060
Annee : 133982
Mois : 7950
Jour : 321
3.147.66.224
|
|
Un chanteur en studio pas très zen |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 09:44
Sujet du message: Un chanteur en studio pas très zen
|
|
|
Parfois on tombe sur des gars on se demande vraiment d'où ils sortent. Pourtant ça démarait bien, il a une voix plutôt pas mal quand il parle au début, et puis la petite musique à l'air sympa, et puis il se met à chanter et là.... crazy ! Même l'ingénieur du son a du mal à s'en remettre!
_________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:37
Sujet du message:
|
|
|
ouai je la connaissais.... le pire c'est qu'il chante juste, ce con...
et puis j'adore les réactions du mec dans la cage... on ne voit que son scalpe, mais on imagine sa tête.... lol _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:56
Sujet du message:
|
|
|
Bah il le reconnait hein "I'm crazy"
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 15:48
Sujet du message:
|
|
|
je crois qu'il doit se venger de quelqu'un _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 16:26
Sujet du message:
|
|
|
Mdr excellent, l'ingé son tape un stress au début lol ^^
N'empêche il a une pure voix, il pourrait faire carrière dans un groupe de screamo !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|