|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287214
Annee : 132136
Mois : 6104
Jour : 747
18.119.118.237
|
|
Que se passe t'il avec les serveurs emule-inside ? |
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 16:21
Sujet du message: Que se passe t'il avec les serveurs emule-inside ?
|
|
|
Bonjour,
J'utilise eMule avec Kubuntu 7.10 et je comprends pas la dernière mise à jour de ces serveurs (http://www.emule-inside.net/server.met) :
D'abord j'avais certains serveurs tel que Razorback 3.1 qui ont complètement disparus, c'est pas logique pour une liste fiable (C'est en fait pratiquement tous les serveurs qui ont disparus).
Avec ça, les nouveaux serveurs (22, j'ai commis l'erreur de supprimer tous les anciens avant la M.A.J., mais ils sont au pire récupérables via un 2ème compte sur le pc que j'utilise) sont excessivement peu nombreux à accepter le brouillage de protocole (0 même au départ, mais quand je demande la connexion il semble en découvrir 2).
Or je paramètre de façon à accepter uniquement les connexions via ce brouillage de protocole.
Alors est ce qu'il y a un souci quelconque avec cette liste de serveurs, ou bien avec les serveurs précédant la M.A.J. ?
Ce qui fait que actuellement je me rend sur le site http://peerates.net/peerates/ , et je clique sur "PEERATES SERVERS LIST" pour avoir une liste de serveurs fiables.
Et comme j'y retrouve par exemple Razorback 3.1 et quelques autres, quelque chose me dit qu'il n'y a pas de souci avec les serveurs sucrés par emule-inside.
Bref, ça n'a certe peut être pas une grande importance, mais bon je me pose quand même la question vu que j'aime pas trop changer mes habitudes !
a+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 16:33
Sujet du message:
|
|
|
Pour mettre a jour tes serveurs, ça se passe ==>ici<==
La liste des serveurs varie réguliérement , certains vont et viennent dans la liste.
Libre a toi d' utiliser d' autres serveurs mais tu dois savoir que les fakes serveurs sont de plus en plus répandus ..... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 16:43
Sujet du message:
|
|
|
Ah mais pour la mise à jour des serveurs, je sais comment faire.
C'était une interrogation sur la liste de emule-inside, je me demande pourquoi ils ont sucrés certains serveurs.
Et c'est pas tout, j'avais oublié de l'écrire mais ça me semble important :
Y a des serveurs comme "ChezToff" qui sont apparus, des serveurs pourtant fermés depuis quelques temps suite aux pressions qu'il ont subis, et ça c'est pas logique du tout pour une liste fiable, d'où ma question.
Quant à la liste de serveurs que j'ai indiqué, je l'ai trouvé sur un autre site ...
Modération par Cable
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 17:10
Sujet du message:
|
|
|
utilises la liste de l'ipfilter pour filtrer tes serveurs si ils te parraissent suspect mais arrete de citer tous les sites concurrent merci
puis pour ce qui est de pas changer ses habitudes, c'est uen erreur en informatique. c'est meme comme ca qu'on se fait pieger par les malware et spyware _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Overzio
Apprenti
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 17:34
Sujet du message:
|
|
|
Ah ben, je savais pas que ça pouvait causer un tel souci que de citer la "concurrence" (Concurrence en quoi, vu qu'on parle pas de sites commerciaux).
Même (Voir surtout) les meilleurs sites donnent en lien d'autres sites traitant du même sujet... M'enfin bon, c'est vôtre souci.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 17:52
Sujet du message:
|
|
|
ou tu as vu un soucis je te demande juste de pas citer de noms c'est tout.
les autres sites font comme ils veulent
le débat est hors sujet et clos .
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 18:58
Sujet du message:
|
|
|
Certains serveurs comme tous les donkeyservers ont fermés récemment d'où le nombre restreint restant.
Les listes de serveurs n'ont pas encore été remise à jours.
J'espère que ça répond à tes interrogations.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 16:24
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai qu'il y a des problèmes en ce moment avec ces serveurs... J'ai lancé une recherche sur ... (j'avais déjà téléchargé leurs 2 fichiers via eMule, donc il existe bien des liens) mais là je n'ai aucun résultats !
Pourtant quand je lance une recherche sur tel ou tel autre fichiers, ça marche de temps en temps, mais parfois ça me fait la même chose (j'ai rebooté le pc, et même réinstallé mumule, mais aucun changement...)
Modération par Cable
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|