|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286310
Annee : 131232
Mois : 5200
Jour : 632
18.116.60.24
|
|
[AIDE] Logiciels de Montage Vidéo type Wmm |
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 01:24
Sujet du message: [AIDE] Logiciels de Montage Vidéo type Wmm
|
|
|
Salut a tous,
Donc heu comment dire ..... Ha oui
Je recherche un logiciel de montage vidéo comme windows movie maker mais ou l'on peut encoder en bonne qualité car avec wmm la résolution n'excède pas les 720*576.
si certains d'entre vous ont deja tester des logiciels de ce type ce serais sympa de me donner quelques noms merci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 06:02
Sujet du message:
|
|
|
salut,
perso j'utilise Ripp-it-After-Me 5.0 (RIMV5)
depuis l'installation, je n'ai pas modifié la config et je n'ai jamais eu de problèmes de format, donc je suppose qu'il excède le format dont tu parles.
Il est très facile d'utilisation, il coupe, il colle tous les formats vidéos (jamais eu de soucis, je ne suis pas un pro).
En espérant que ça te convienne
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 13:23
Sujet du message:
|
|
|
En fait ce logiciel c'est un peu comme virtualdubMod on peut couper coller une piste son mais se que je cherche c'est un logiciel comme windows movie maker pour pouvoir faire une intro avec des jpeg puis ajouté le corps de la vidéo en xvid et encoder tous ça en 1024*768 au lieu de 720*576.
Apres ce que je demande n'existe peut être pas ...
Ps: merci aktarus
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 13:06
Sujet du message:
|
|
|
Donc après installation de plusieurs soft plus ou moins facile d'utilisation j'ai trouvé la perle rare un très bon logiciel de montage a la windows movies maker en plus pro avec possibilité d'encoder en haute qualité.
Ce logiciel se nomme Ulead Vidéo Studio 11
Voila si cela peut servir a quelqu'un j'en suis ravis
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|