|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286401
Annee : 131323
Mois : 5291
Jour : 723
3.138.170.96
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:18
Sujet du message: chaîne mondiale
|
|
|
Coucou , je me demandais enfin bon je vais m'y prendre autrement .....
J'adore les émissions débiles japonnaise mais le soucis c'est que takashi castle ça déprime à force et que menu W9 c'est tout le temps la même chose.....
Est-ce que l'on peux à partir des abonnements en france obtenir des chaine étrangère (pas allemande, ni espagnole, ni aljasira, ni italienne,...) mais certainnes Américaines et JAPONAISE ou chinoises ...(quoiqu'ils ne sont pas très drôle les chinois comparé aux japonnais...) bref ma 1ere question la voilà...
ma suivante
quel autre moyen peut on obtenir tout ce que je désir .... mais bon mes désires sont des rèves !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:33
Sujet du message:
|
|
|
http://www.tv-direct.fr/japon.php
regarde la voir ^^
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 00:42
Sujet du message:
|
|
|
Je te remercie, bien sympa comme site , est-ce que il y a un moyen du style (je sais pas comment je vais pouvoir m'expliquer..) d'avoir toute les chaînes du pays ? ou s'est trop demander ?? (sympa sonymusic domage qu'il ne sois pas en entié les clips !)
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 16:38
Sujet du message:
|
|
|
essaye peut être dans ce coin là...http://www.adsltv.org/ _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|