|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287279
Annee : 132201
Mois : 6169
Jour : 812
13.59.54.188
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 16:58
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : LoL Xzibitorent, j'adore son bonnet plus gros qu'elle, ça va super bien avec le T-shirt
Trop classe
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 17:06
Sujet du message:
|
|
|
Arf cette fille c'est de la bombe [Love]
Reportage intime sur la tektonik mdr
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:08
Sujet du message:
|
|
|
aketo a écrit: | Mc pikachu |
Pourquoi un tel nom ? parce qu'il s'est foutu un pikachu faisant un coup d'"attaque éclair" là où je pense pour pouvoir faire sa coiffure _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:00
Sujet du message:
|
|
|
moi je dis que la fille elle est complètement dégentée
en plus elle doit avoir mal aux articulations à la fin de la journée
sinon l'autre fou avec sa tecktonik, lui par contre je me demande comment il fait pour ne pas se faire des noeuds avec les bras mdr
à sa place j'aurais peur _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:55
Sujet du message:
|
|
|
J'ai vu ces vidéos il y a quelques semaines, cette fille gère vraiment ! J'adore sa façon de danser, je trouve ça vraiment original. Et NON ça n'a rien à voir avec la tecktonic en carton mdrrrr
D'autant plus que les 2 musiques sont excellentes ! (la vidéo sur Justice est mieux que celle de Daft Punk qui est accélerée =/ )
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:47
Sujet du message:
|
|
|
Cette vidéo là est encore plus terrible mdrrr
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 13:34
Sujet du message:
|
|
|
lol j'adore la dernière phrase suivis de la dernière image... comme quoi... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|