(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Windows Vista SP1 et Windows XP SP3
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Windows Vista SP1 et Windows XP SP3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mar Nov 20, 2007 14:12
Sujet du message: Windows Vista SP1 et Windows XP SP3
Répondre en citant

Microsoft a diffusé auprès de ses testeurs la version Bêta du Service Pack 1 de Windows Vista. Cette version n° 6001-17042-071107-1618 n'est pas la version finale, et elle n'est destinée uniquement qu'aux bêta-testeurs et abonnés.

Microsoft ne fait aucun commentaire sur cette nouvelle et aucune précision sur la date de disponibilité du SP 1 qu'il s'agisse d'une version finale ou d'une d'une version bêta publique. En tout cas, le Service Pack 1 de Vista est bel et bien existé et devra voir le jour vers début 2008.

http://img251.imageshack.us/img251/4803/vistaxx3.jpg


D'abord retardé en 2006 puis au second semestre 2007, le troisième Service Pack 3 destiné à Windows XP (Windows XP SP3) est désormais attendu aussi au début de 2008. Depuis le Service Pack 2 de Windows XP en septembre 2004, bons nombres de correctifs sont venus enrichir le système d'exploitation via son service de mise à jour automatique Windows Update. L'actualisation d'un XP SP3 est très bien accueillie.

http://img137.imageshack.us/img137/3884/e3lu3.jpg


Les utilisateurs ou entreprises qui ne souhaitent pas émigrer vers Vista vont devoir attendre un peu. On sait que ce SP3 regroupera bons nombres de correctifs et il pourrait être proposé avec Internet Explorer 7, Windows Media Player 11, Windows Live Mail qui remplacera Outlook Express, puisqu'il intègre des mécanismes de protection anti-phishing et anti-spam et le support des flux RSS et Windows Live Photo Gallery. On y retrouvera le support du WPA 2.0 pour le WiFi, ainsi que l'inclusion du .NET FrameWork 2.0 lequel comporte de nombreuses améliorations sur la partie 3D de WPF (Windows Presentation Fundation, successeur du GDI).

Ce SP3 devrait contenir une extension actuellement connue sous le nom de XP Explorer Reliability Pack pour améliorer la stabilité du système. Et pour la sécurité une version améliorée du Security Center (adaptée de Vista) et la dernière mouture de Windows Defender.

Contrairement aux rumeurs, il est peu probable que DirectX 10 soit présent sous XP.

Source : 01.net
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyril
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen


Anniversaire : 17 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 497



Citer
Posté le: Mar Nov 20, 2007 18:11
Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que ce SP3 apportera quelques nouveautés car je n'ai vraiment pas envie de passé sous vista!

Merci a toi pour les infos ;)

Tiens une question bete si par exemple il sort officielement le 31 Janvier (c'est un exemple) il sortira dans toutes les langues ? ^^
_________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/cyril26.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:29
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la date, je n'en suis pas sûr mais les langues, oui pour toutes les langues. Tu n'es pas le seul à hésiter de passer à Vista. Beaucoup d'utilisateur et même les grandes entreprises rebutent à émigrer. D'après les tests, même le service SP1 de Vista n'inclut pas trop de nouveauté et de correctifs. Faut attendre SP2 sans doute pour avoir les vraies améliorations comme pour Windows XP. Moi aussi je suis encore sous XP, pourtant j'ai le Vista mais je l'installe pas pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com