|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287286
Annee : 132208
Mois : 6176
Jour : 819
3.145.202.60
|
|
Délire avec joebouchecousu |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 01:01
Sujet du message:
|
|
|
mdr c'est toi dans la 2eme video ?
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 01:04
Sujet du message:
|
|
|
Non c'est joe
Je film
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 02:22
Sujet du message:
|
|
|
Mdr mais Steevy dans les Griffin il est SUBLIME xD
Un enfoiré de première classe lol
J'aime beaucoup le nouveau prof de tecktonik, c'est la danse des épileptiques qu'on voit dans la rue depuis quelques mois c'est ça ? Lol ils devraient se fringuer comme ça plutôt que de tous se clôner ^^
Les tecktonic sont de vries parodies d'êtres humains, la crême d'une société de moutons !
"Bééééééééééh" !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 02:56
Sujet du message:
|
|
|
Nous non plus on aime pas ça, c'est pour ça qu'on a fait la vidéo.
Sinon c'est clair que sur ce coup quand j'ai filmer je me retenait vraiment de rire et quand on a fait la vidéo on s'est dis c'est vraiment très bien,grossier.... mais sans tomber dans l'excée.
Ce qu'on cherche avant tous c'est a faire rire et par la meme occasion "parodier" se mouvement venu de l'espace
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 03:37
Sujet du message:
|
|
|
Mdr c'est vrai que la tecktonic c'est forcément une invention venue de l'espace mdr ^^
Mais j'aime beaucoup cette aprodie, originale et osée =)
Bravo à vous deux
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:35
Sujet du message:
|
|
|
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 17:47
Sujet du message:
|
|
|
ben quoi? c'est pas mal la tecktonic _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:03
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 23:26
Sujet du message:
|
|
|
Ouais c'est gâce à mon réseau privé de geeks pré-pubères, chaque semaine je sélectionne quelques sites et je leur dis de skuatter ces pages jusqu'à la semaine suivante.
Tu sais un geek en fibre optique ça appuie sur F5 plus vite que son ombre ! Alors ta vidéo c'est normal qu'elle ait autant de visionnages
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 23:38
Sujet du message:
|
|
|
Dis leur de rester un mois
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 23:41
Sujet du message:
|
|
|
Ok si c'est pour un membre de la ZZ j'peux bien faire ça
Surtout que je viens d'engager une douzaine de geeks coréens, eux ils défoncent tout, tu les branches en USB sur un hub et ils restent 2 semaines éveillés, c'est génial ! Je pense bien qu'après les roumains et les portugais (pour les travaix de maison) c'est la meilleure invention de ces dernières années !
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 00:12
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 00:16
Sujet du message:
|
|
|
Bon par contre avec la nouvelles politique pourrie de notre très petit-petit-petit-petit-petit-petit président, ça devient vachement difficile de leur faire passer la frontière... Vous vous rendez compte ?! J'ai moins de mal à passer de la beuh de Hollande que des geeks coréens, c'est fou !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|