|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300171
Annee : 9375
Mois : 9375
Jour : 1179
52.14.182.21
|
Auteur |
Message |
lyrical
Apprenti
Anniversaire : 03 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: liege
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 17:30
Sujet du message: prob internet explorer
|
|
|
salut a tous j ai un tit prob,
voila j explique
j ai formater le pc hier et tt va bien ou presque, le prob c est que a chaque fois internet explorer a l air de planter soit il m ouvre po les pages ou alors il me dis ke ca ne repond po aux tentatives et ca me ferme tte les pages internet ca m ennerve , et j comprend po pq, sinon le reste du pc fonction parfaitement, pouvez vous m aidez ca serais gentil, merci _________________ Chrys
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 20:02
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir lyrical, pourrais tu d'abord faire un petit effort sur l'orthographe?Je n'ai pas dis non plus de ne faire aucunes fautes :p
As tu une version officielle de windows? Est ce vista ou exp ? Donne nous s'il te plait plus d'informations.
Ou la manière rapide télécharge Mozilla :p http://archive.e-zenzone.net/telechargement-voirfichier183.html
Personnellement je préfere de loin Mozilla après c'est chacun ses gouts
EDIT: Si des fois tu ne connais pas Mozilla c'est en faite un navigateur tout comme IE(internet explorer) que l'on peut considérer comme son rivale _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lyrical
Apprenti
Anniversaire : 03 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: liege
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 20:28
Sujet du message: merci
|
|
|
merci cyril,
et dsl pr les fautes d ortographe, ms bon ca fait tellement longtemps ke j parle par msn c pr ca ke y a autant de faute a force de tt faire en abrégé loool
et j ai fini par trouver le prob, c etait un truc ki etait installer ds mon msn qui faisait message d erreur ms je l ai desinstaller et maintenant ca fonctionne parfaitement, mais merci qd mm de l aide @++
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|