|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279374
Annee : 124296
Mois : 3209
Jour : 562
3.147.73.0
|
|
[Recherche] Lecteur audio, style iTunes |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 03:05
Sujet du message: [Recherche] Lecteur audio, style iTunes
|
|
|
Bonsoir bonsoir !
Alrs voilà c'est simple, je cherche un nouveau lecteur audio, un peu dans la même veine que iTunes (en fait ce dernier ne marche plus sur ma machine, je ne sais pas pourquoi, et j'ai eu beau tout essayer, pas moyen de le démarrer...). Quand je dis "comme iTunes" j'entends par là avec un classement par artiste, genre, album, années, enfin toutes ces choses-là...
En freeware si possible =)
Je sais bien qu'il y a WMP, mais l'est trop simpliste à mon goût ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Olmon
Apprenti
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 21 Localisation: En Auvergne, le pays des volcans
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:54
Sujet du message:
|
|
|
Pour ma part :
Media Monkey : ergonomique, pratique, version gratuite disponible, recherche des jaquettes sur internet, prise en charge de tous les lecteurs externes y compris iPod, composition de liste de lectures avancées, Auto-DJ, programmation de soirée...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:43
Sujet du message:
|
|
|
Tu peux aussi éssayer le lecteur audio a base de moteur Gecko comme Thunderbird et Firefox : songbird
http://fr.wikipedia.org/wiki/Songbird
http://www.songbirdnest.com/
regarde dans les add-ons y'en a un paquet _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 21:27
Sujet du message:
|
|
|
Merci bien Cable et Olmon pour ces 2 logiciels, j'ai opté pour Songbird (j'en avais déjà entendu parler et j'avais déjà eu l'occasion de le tester chez un ami).
Voilà, donc c'est un très bon lecteur effectivement, très proche d'iTunes en fait (le visuel est presque similaire...), seul petit reproche : pas de plug-in de visualisation avec MSN, mais ça viendra peut-être !
Sur ce, à bientôt !
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:08
Sujet du message:
|
|
|
kazad si l'envie te prend pourrais-tu nous faire une petite présentation avec capture et bien sur avec les plug-ins qui te semble les plus interressants.
Dans la section zenSoft bien sur
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 14:15
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir, je mange un morceau et je m'en occupe =)
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|