|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3291307
Annee : 511
Mois : 511
Jour : 354
3.144.98.43
|
Auteur |
Message |
Ortho92
Touriste
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 22:45
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ah bin non, n'inversons pas les rôles, les mercis doivent venir de moi !
A bientôt... et encore SUPER BRAVO pour ce site !
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 23:22
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux anniversaire titine!
désolé, je suis en retard, mais en faite, je suis à Paris/Nanterre et je passe une certification RedHat Certificated Engeneer... du coup, je passe pas souvent et j'avais pas vu...
gros bisous à toi et encore JA
bizzzzzzzzzz _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 23:23
Sujet du message:
|
|
|
Merci Arafel
|
|
|
Auteur |
Message |
Akhen
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 23:53
Sujet du message:
|
|
|
Désolé du retard Titine, mais c'est avec un énorme plaisir que je te souhaite (d'avoir passé lol) le plus merveilleux des anniversaires...
@+
Akhen
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 00:17
Sujet du message:
|
|
|
Merci Akhen
Heu le plus merveilleux ...... c'était un anniversaire voila tout.
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 14:50
Sujet du message:
|
|
|
argh, bin, j'ai une excuse :
je me suis coupé un tandon à la main droite,
on m'a opéré, ils ont du faire une erreur pendant l'operation, j'ai des abcences et un pensement à la tete, et je suis encore plus bete qu'avant,
desole, j'avais carrement pas vu la section anniversaire...
tres tres en retard,je m'excuse et te le souhaite qd meme !!!
@ +++ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 14:58
Sujet du message:
|
|
|
Il est jamais trop tard, il y a jusqu'au 14 Novembre 2008, c'est comme pour le jour de l'an non?
Bisous et merci optimus
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:30
Sujet du message:
|
|
|
j'aime pas les anniversaires, mais bon là je ferais une exception :
Joyeux anni ...
bha non j'y arrive pas finalement
bon heu ... pleins de pensées pour toi Titine ... et ... longue vie aux blondes
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 17:00
Sujet du message:
|
|
|
hannn j'ai raté l'anniv à titine
Bonne anniv titine et gros bisous !!!
ps:
huhu _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 23:14
Sujet du message:
|
|
|
Merci aketo, merci Platane
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|