|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278977
Annee : 123899
Mois : 2812
Jour : 165
3.145.77.232
|
|
Téléchargement supérieur au débit théorique... |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 00:31
Sujet du message: Téléchargement supérieur au débit théorique...
|
|
|
Voilà c'est une question tout bête sans grande importance, mais j'aimerais comprendre =)
Je suis dans une résidence étudiante, on a l'ADSL 4Mb (5 ou 6 personnes connectées dessus). Bon donc en 4Mb le débit descendant théorique est de 512ko/s si je ne me trompe pas...
Or on a testé quelque chose : j'ai lancé eMule sur mon PC (environ 60ko/s) ainsi qu'un téléchargement assez gros avec Free Download Manager (environ 450ko/s). Voilà rien que là j'avais atteint le débit maximum théorique. On a ensuite lancé d'autres téléchargements sur diférents PC connecté à la Livebox, et on atteint un total d'environ 800ko/s... L'écart entre le théorique et la pratique me semble énorme, comment c'est possible qu'il y ait une telle différence ? La bande passante est extensible ou quoi ?? Lol...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 03:05
Sujet du message:
|
|
|
Mb et ko/s...ça reste un grand mystère..non? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 09:51
Sujet du message:
|
|
|
Lol en même temps on s'en plaint pas hein
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|