|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278977
Annee : 123899
Mois : 2812
Jour : 165
3.145.77.232
|
|
Téléchargement supérieur au débit théorique... |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 00:31
Sujet du message: Téléchargement supérieur au débit théorique...
|
|
|
Voilà c'est une question tout bête sans grande importance, mais j'aimerais comprendre =)
Je suis dans une résidence étudiante, on a l'ADSL 4Mb (5 ou 6 personnes connectées dessus). Bon donc en 4Mb le débit descendant théorique est de 512ko/s si je ne me trompe pas...
Or on a testé quelque chose : j'ai lancé eMule sur mon PC (environ 60ko/s) ainsi qu'un téléchargement assez gros avec Free Download Manager (environ 450ko/s). Voilà rien que là j'avais atteint le débit maximum théorique. On a ensuite lancé d'autres téléchargements sur diférents PC connecté à la Livebox, et on atteint un total d'environ 800ko/s... L'écart entre le théorique et la pratique me semble énorme, comment c'est possible qu'il y ait une telle différence ? La bande passante est extensible ou quoi ?? Lol...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 03:05
Sujet du message:
|
|
|
Mb et ko/s...ça reste un grand mystère..non? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 09:51
Sujet du message:
|
|
|
Lol en même temps on s'en plaint pas hein
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|