|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279190
Annee : 124112
Mois : 3025
Jour : 378
3.15.192.196
|
|
Virus chiant: Online Security Guide & Live Security Cent |
|
|
Auteur |
Message |
Eomer
Apprenti Zen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:59
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Eomer, télécharge ce programme GenProc puis décompresse-le, ensuite double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre. À + _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Eomer
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:19
Sujet du message:
|
|
|
merci, j e vais essayer ce soir en rentrant chez moi pour voir si plus de pbs
J'avais finalement réussi a éliminer pas mal de virus et de spy avec procédure habituelle et installation d'antivir à la place d'avast
Par contre, j'ai été embêté par un virus Vundo qui mettait Antivir en alerte toutes les 2 secondes.
Je pense avoir résolu le pb après plein de manipulations et je tourne maintenant derrière antivir et pc tools firewall et avec Firefox
Par contre , nouveaux pts soucis liés cette fois à pctools firewal (blocage firefox, emule, mise à jour antivir, incredimail)
Il faut que je me documente sur pc tools vivement recommandé par un amis pour voir avec les règles avancées comment ouvrir l'accès (port udp etc).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:44
Sujet du message:
|
|
|
Bon courage alors. Pour Vundo, t'es sûr de l'avoir éliminé. Lire :
PREVENTION :
Mettre à jour le système via WindowsUpdate, afin de corriger les failles exploitées par l'adware pour s'exécuter automatiquement à l'insu de l'utilisateur.
DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s'assurer avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus pour éviter la ré-infection. Pour enrayer ce virus, utiliser F-VMonde ou FxVundoB pour rechercher et supprimer Vundo.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|