|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287199
Annee : 132121
Mois : 6089
Jour : 732
13.59.217.1
|
|
morphXT10.4 message erreur dans le journal |
|
|
Auteur |
Message |
brave13
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:45
Sujet du message: morphXT10.4 message erreur dans le journal
|
|
|
Bonjour!! a tous chaque fois que je mets ma mule en marche il y a ce message
dans le journal écrit en rouge:: Failed to create C:\Program Files\eMule\downloads.tmp file list - Access to C:\Program Files\eMule\dow je voudrais savoir comment remédier au problème pour ne plus avoir ce message merci ainci que ce problème car quand je clique sur le lien pour télécharger le fichier il y a rien dans transferts pourtant je clique sur OK
merci pour votre aide
j'ai aussi ce problème pour régler ma mule sa corresponds a quoi ce message je joins une capture d'ecran
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 09:54
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Pour le probleme de message dans le journal, vérifie que la lecture seule n'est pas cochée dans les propriétés du dossier eMule ou du fichier downloads.tmp existant.
Pour le message dans la configuration, il te dis "Vous devez entrer un entier entre 1 et 34", par contre je n'ai pas trouvé quel etait le champ concerné. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
brave13
Apprenti
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:22
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
alors pour le début du problème pareil que Chris, ensuite pour ta première capture essaye de remettre les paramètre par défaut dans ton "Smart Upload Control" et pour ta deuxième capture comme tu as pas d'onglets catégorie à ce que je vois
décoches les trois première case dans "Gestion des catégories" _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 13:06
Sujet du message:
|
|
|
brave13 vu que tu es sous vista essaye de démarrer emule en mode administrateur ( Click droit e mode administrateur )
quand au SUC dans la section upload des prefs de morph, bin ici on est plutot USS plus performant et réactif donc moi je suis pas entierement d'accord avec le tuto que tu donnes en référence _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
brave13
Apprenti
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:08
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir à tous les deux christo & Cable merci pour vos réponses finalement je vais refaire une installation propre d'emule MorphXT j'aurais besoin de votre aide pour ça pour avoir une emule performente ainsi que les conseilles qui vont avec pour l'installation de la MorphXT 10.4 sous windows vista
PS:ou ce trouve d'onglets catégorie merci
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:47
Sujet du message:
|
|
|
Alors "Préférence->Options du Mod->Morph->Gestion du téléchargement->Gestion des catégories(SCC)"
|
|
|
Auteur |
Message |
brave13
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 08:04
Sujet du message:
|
|
|
bonjour! christo je suis allez la ou tu n'a dit mais le problème dans mod options c'est ecrit en anglais est moi est l'anglais on fait deux pourrai tu ne dire comment mettre c 'est réglage de la mule en français car je ne comprends pas car le reste de la mule est en français
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
brave13
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 13:13
Sujet du message:
|
|
|
bonjour je poste a la suite pour ne pas ouvrire un autre post j'ai aussi ce problème dans ma mule mais je ne comprends pas trop la manip a faire dans la base de registre
Dans le menu générale de préférence, le lien ed2k est grisé !!
Bouton Lien ED2K :
Sur pression de ce bouton les liens ed2k sont associé a eMule, ces liens sont utilisés pour les téléchargements et les serveurs.
Note :
D’autres applications de p2p peuvent changer les réglages de ces liens. Ces réglages peuvent
être vérifiés dans le registre en utilisant le regetit (Démarrer/executer => regedit)
HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\shell\open\command
Name: (Standard)
Type: REG_SZ
Données: "Chemin de emule.exe(avec les guillemets!)" %1
Et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ed2k\shell\open\command
même manip qu’au dessus
Si vous avez des problèmes avec l’association des liens ed2k avec eMule effacez toutes les entrées après :
HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\... and HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ed2k\... puis pressez une nouvelle fois le bouton Lien eD2K dans eMule.
Enregistrez le registre avant et redémarrez après chaque changement dans le registre.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|