|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279194
Annee : 124116
Mois : 3029
Jour : 382
3.135.216.170
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 00:02
Sujet du message: Pourquoi un mod ?
|
|
|
Yoooooo ! Ca roule les jeunes ?! (ça marche aussi pour les plus vieux, mais je voulais pas vous vexer)
Voilà, la question est dans le titre : qu'apporte l'utilisation d'un mod plutôt que la mule simple ?
^^
J'ai fait le tour de la ZZ mais j'ai pas trouvé de post qui expliquait le pourquoi du comment du mod, donc je lance le sujet =)
Tchouuuww !
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:59
Sujet du message:
|
|
|
les mods rajoutent des optionS des fonctions a la mule de base.
Le plus connu est morphxt mais il y en a beaucoup d'autres
Plus de reglages dit aussi plus de temps a config ta mule pour quel qu'elle soit optimisée ^^ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:29
Sujet du message:
|
|
|
Lol ok, donc MorphXT serait bien ? Et ça vaut vraiment le coup de se mettre là-dessus ou la mule normale est très bien ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:35
Sujet du message:
|
|
|
Si tu n'a pas les connaissances necessaires aux option de la morph, reste sur la mule "non modifié"
Morphxt te permettra surtout de profiter de systeme de ratio differents. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:53
Sujet du message:
|
|
|
Juges pas toi meme kaza
de toute facon si tu utilises les binaires tu peux revenir a la mule initiale a tout moment
j'en ai testé jusqu'a 12 en meme temps moi..........
le principal est de les laisser tourner quelques jours _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:09
Sujet du message:
|
|
|
Alors pourquoi un mod?
Réponse:
gestion de communauté, gestion de l'upload
gestion des bans
gestion des slots, gestion du partage, gestion des crédits
voilà quelques exemples pris sur ma Magic Angel v3.1 _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|