(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Désinstallation iTunes
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
Désinstallation iTunes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:22
Sujet du message: Désinstallation iTunes
Répondre en citant

'soir !

Bon voilà cette aprem' je lance iTunes, il me dit qu'une màj est dispo, j'accepte le téléchargement, je le laisse faire parce qu'il semble bien s'en sortir ce p'tit ! Ensuite je dois redémarrer le pc pour finir l'installation... Voilà je relance donc iTunes après reboot de la miss, mais là j'ai un message d'erreur qui me dit qu'une mauvaise configuration audio empêche iTunes de se lancer... Je vérifie mes config donc, mais aucun problème...
Ne voulant pas me casser la tête et me la jouer "ingénieur informaticien", je sors une brillante idée : ré-installer iTunes... Brillant hein ?!

Hop hop ni une ni deux : démarrer/panneau de configuration/programmes et fonctionnalités (Vista hein...), je cherche iTunes, mais il est pas le bougre !
Je télécharge donc la dernière version en date de iTunes (enfin celle que je trouve sur Telecharger.com quoi) pour écraser l'autre, je tente de l'installer mais ça me dit qu'une version plus récente est installée donc j'peux pas en installer de nouvelle...
Donc je dois d'abord virer ce machin ?! Plus malin que lui, je supprime donc le dossier iTunes dans Program Files, je rentente l'installation mais ça marche pôôôô ='(

Voilà tout ça pour en arriver à ma palpitante question : Comment désinstaller tout iTunes (sachant que je n'ai trouvé aucun désinstalleur dans le dossier) pour pouvoir le remettre par la suite ??

Medames messieurs, à vous stylos, vous avez 2h !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Hop hop changement de question =/
Je viens de réussir à le désinstaller totalement et à remettre la version 7.5 (celle qui s'était télécharée pendant la màj), donc j'ai toujours le même message d'erreur : "iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio a été repéré"

Voilà que faire ? =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com