|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287239
Annee : 132161
Mois : 6129
Jour : 772
3.133.147.193
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:29
Sujet du message: Mise a jour serveur??
|
|
|
bonjour a tous
Je m'excuse a l'avance si ma question a deja été posté precedement, je fais une recherche mais je n'ai rien trouvé. J'ai recemmement fait une reinstalation de emule -(version 48a) mais lorque je demarre emule j'ai un message qui me dit :
"Aucun serveur n'est répertorié dans le adresse.dat. Placez y une liste de serveurs pour assuere une mise a jour automatique
Je ne sais ni ou aller, ni comment faire (excusez moi je suis pas tres douée). Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre car du coup la connexion a la mule est impossible.
merci beaucoup
Coline
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:44
Sujet du message:
|
|
|
Salut a toi coline,
Je t'invite a regardé ce lien : http://archive.e-zenzone.net/tutoriel2.html
Tu pourra le retrouvé facilement en page d'acceuil sur le site (2ième cadre en haut a droite).
Bonne continuation et si tu a d'autre soucie (ou question sur ces serveurs) n'hésite pas.
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:48
Sujet du message:
|
|
|
Merci greg, j'ai donc fait un copier/coller des lienns qui etaient indiqués dans mon dossier adrsse.dat (derveur/editer) puis j'ai fait fichier et enregistrer et ok je pense que cela devrais fonctionner, encore merci et desolée je suis pas douée pour la config de la mule
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:51
Sujet du message:
|
|
|
coline a écrit: | Merci greg, j'ai donc fait un copier/coller des lienns qui etaient indiqués dans mon dossier adrsse.dat (derveur/editer) puis j'ai fait fichier et enregistrer et ok je pense que cela devrais fonctionner, encore merci et desolée je suis pas douée pour la config de la mule |
Pas grave on n'ai la pour sa !!
Tu peux testé en fermant ta mule puis tu la relance une petite fenêtre (de téléchargement automatisé) va s'ouvrir et a la fin de ce téléchargement tu pourra voir les serveurs dans l'onglet du même nom.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 00:06
Sujet du message:
|
|
|
En effet la mise a jour a bien effectuer et le mesage me demandant la mise a jour ne s'afiche plus. La connexion se fait bien maintenant. merci beaucoup pour ton aide greg!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|