(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 5 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Cigarettes électroniques garanties sans cancérigène
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Cigarettes électroniques garanties sans cancérigène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:53
Sujet du message: Cigarettes électroniques garanties sans cancérigène
Répondre en citant

Elle ressemble à une cigarette, montée sur un fume-cigarette, mais elle ne contient aucune substance toxique. A bon entendeur....
Plus de paquets de cigarettes encombrants, de briquets et de cendriers. Composé d'une batterie, d'un micropossesseur, d'un atomiseur et d'une capsule de nicotine équivalent de 20 cigarettes, la Cigartex est là, un moyen pour arrêter de fumer ou de fumer sans gêner son entourage. Quasiment sans odeur et ne contient pas de produit toxique, le e-cigarette va faire un tabac dans le monde des fumeurs.

http://img104.imageshack.us/img104/2315/cigaredu8.gif

Le coffret comprend une cigarette ou un cigare électronique, une batterie de recharge et cinq recharges de nicotine (100 cigarettes) et coûte 99 €. Par la suite, une boîte de 5 cartouches de recharge à 10 € (une cartouche équivaut à 20 cigarettes).

http://img401.imageshack.us/img401/7705/cigare2yj2.gif

L'inventeur est actuellement en négociation avec les groupes de distributions pour mettre en vente en parapharmacie et plus tard chez les bureaux de tabac. On peut l'acheter pour le moment sur Internet à www.cigartex.com

Vidéo de démonstration pour les sceptiques : Reuters


Suite de l'article et source :cigartex
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BooB
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 2752
Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:29
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas besoin
ca fait 17 jours que j'ai arreté,sans patch sans rien.........
ET TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil:




:mrgreen: :bye:
_________________
http://img113.imageshack.us/img113/9527/bobgj0.jpg
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
http://www.vosfichiers.com/images/arx1202942778o.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1638
Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'en ai grave besoin mais jvais attendre de le tester chez un pote (pour pas perdre 100€ :D :D )
_________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:47
Sujet du message:
Répondre en citant

comme dit mon fils qui ne fume pas...

et mon c** c'est du poulet! :D

rien ne vaut une bonne gitane maïs transgénique :p
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:48
Sujet du message:
Répondre en citant

vivement qu'il triple le packet de cigarette comme sa tranquillou.

Et toute personnes qui fume prêt de c'est enfant tu leur colle une de c'est amende, qu'il ce rappelleront toute leur vie.

Vivement le 31 janvier 2008 que sa soit interdit partout (lieu ouvert au publique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:53
Sujet du message:
Répondre en citant

J' en voudrai bien une moi ca a l' air top.
Et puis si un jour je dois arreter de fumer ce sera mon desir et pas un coco qui va me dire arrete de fumer :)
_________________
Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...


Dernière édition par biokiller le Lun Nov 05, 2007 23:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:00
Sujet du message:
Répondre en citant

Greg a écrit:
vivement qu'il triple le packet de cigarette comme sa tranquillou.

Et toute personnes qui fume prêt de c'est enfant tu leur colle une de c'est amende, qu'il ce rappelleront toute leur vie.

Vivement le 31 janvier 2008 que sa soit interdit partout (lieu ouvert au publique).


Yen a qui veulent encore imposer leur reigne au 21eme siecle! :roll:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dommage que ce ne soit pas moin cher que le tabac en belgique!
(tabac+tube=15euros la cartouche)
_________________
Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
:-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:15
Sujet du message:
Répondre en citant

fabiodelaplazia a écrit:
Greg a écrit:
vivement qu'il triple le packet de cigarette comme sa tranquillou.

Et toute personnes qui fume prêt de c'est enfant tu leur colle une de c'est amende, qu'il ce rappelleront toute leur vie.

Vivement le 31 janvier 2008 que sa soit interdit partout (lieu ouvert au publique).


Yen a qui veulent encore imposer leur reigne au 21eme siecle! :roll:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dommage que ce ne soit pas moin cher que le tabac en belgique!
(tabac+tube=15euros la cartouche)


L'industrie de tabac a réussi, te rendre complètement dépendant.

De plus quand je vois les chiffres des morts du tabac passif sa me fou en rogne. De plus 12.5 million de français fume, certain on un respect d'autrui d'autre non, et cela me font royalement chié (pardonné l'expression mais c'est la plus approprié).

J'aime pas quand je vais dans un bar, et sortir en petit cendrier, et je n'aime pas non plus avoir les yeux rouges vifs éclaté par cette cigarette. Les fumeurs dehors sous la pluies a ce les gelés moi sa me va très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DragonsClaw
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2053
Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:28
Sujet du message:
Répondre en citant

fabiodelaplazia a écrit:
Greg a écrit:
vivement qu'il triple le packet de cigarette comme sa tranquillou.

Et toute personnes qui fume prêt de c'est enfant tu leur colle une de c'est amende, qu'il ce rappelleront toute leur vie.

Vivement le 31 janvier 2008 que sa soit interdit partout (lieu ouvert au publique).


Yen a qui veulent encore imposer leur reigne au 21eme siecle! :roll:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dommage que ce ne soit pas moin cher que le tabac en belgique!
(tabac+tube=15euros la cartouche)


Quand on commence la clope, en général, c'est une bêtise de jeunesse... Je ne connais pas ton âge, Greg, mais il serait temps que tu n'en dises plus (des bêtises). Ton intolérance est difficilement compatible avec un endroit qui se veut Zen et où l'opinion de chacun, si elle a le droite d'être donnée, ne doit pas ressembler à un ordre ou, pire, à une sorte de "racisme". De plus, si tu pouvais tenter de parler un français un peu plus correct (juste un exemple parmis d'autres dans ton post : "c'est enfant" --> ses enfants), tes arguments auraient peut-être un peu plus de poids.

Ceci dit, si quelqu'un teste cette fameuse cigarette, je veux bien qu'il me donne son avis car, vu le prix des clopes en france, les 99 € sont vite amortis :D
Ou si vous connaissez un forum où des personnes l'ayant essayé en parle (en fr ou en eng, peu importe), je prends aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:41
Sujet du message:
Répondre en citant

DragonsClaw a écrit:
fabiodelaplazia a écrit:
Greg a écrit:
vivement qu'il triple le packet de cigarette comme sa tranquillou.

Et toute personnes qui fume prêt de c'est enfant tu leur colle une de c'est amende, qu'il ce rappelleront toute leur vie.

Vivement le 31 janvier 2008 que sa soit interdit partout (lieu ouvert au publique).


Yen a qui veulent encore imposer leur reigne au 21eme siecle! :roll:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dommage que ce ne soit pas moin cher que le tabac en belgique!
(tabac+tube=15euros la cartouche)


Quand on commence la clope, en général, c'est une bêtise de jeunesse... Je ne connais pas ton âge, Greg, mais il serait temps que tu n'en dises plus (des bêtises). Ton intolérance est difficilement compatible avec un endroit qui se veut Zen et où l'opinion de chacun, si elle a le droite d'être donnée, ne doit pas ressembler à un ordre ou, pire, à une sorte de "racisme". De plus, si tu pouvais tenter de parler un français un peu plus correct (juste un exemple parmis d'autres dans ton post : "c'est enfant" --> ses enfants), tes arguments auraient peut-être un peu plus de poids.

Ceci dit, si quelqu'un teste cette fameuse cigarette, je veux bien qu'il me donne son avis car, vu le prix des clopes en france, les 99 € sont vite amortis :D
Ou si vous connaissez un forum où des personnes l'ayant essayé en parle (en fr ou en eng, peu importe), je prends aussi ^^


Je commence par me défendre sur mon français, désolé les profs sont plus ce qu'il était autre fois.

Pour mon age je passe pas la vingtaine.

Pour la tolérance j'en n'ai pas pour ceux qui tue 'certe sans le vouloir mais il le font', vous le faite, quand j'ai demandé a des gents d'éteindre leurs cigarettes car sa me faisait mal au yeux il m'on dit "mais tu te crois ou ?? et puis sa coût chère alors je la fini !!" je vois pas pourquoi je serais tolérant. Et puis la tolérance c'est mignon mais il y a des limites comme tout, et la cigarette je souhaite pas la toléré donc c'est utilisateur aussi.

S'il était plus respectueux je le serais peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Ecoute,
Je suis marié et j'ai une fille et je ne fume pas devant ma fille.

Effectivement quand je vais dans un bar-TABAC j'aime bien fumer mais c'est pas dans ce genre d'endroit que j'emmene mes enfants.

Si la fumer te brule dans un endroit ou il y a 80% de fumeur je ne voit pas pourquoi ces 80% de fumeurs devraient eteindre leur cigarette.

Si un jour je devait m'arreter je serait fier de moi et je peut te dire que de voir un gamin me faire la leçon va au contraire me donner envi de continuer pour te dire que ce n'est pas avec moi que tu fera ta loi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DragonsClaw
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2053
Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:56
Sujet du message:
Répondre en citant

"Je commence par me défendre sur mon français, désolé les profs sont plus ce qu'il était autre fois."
--> Lis plus ! Et puis, tu ne trouves pas un peu trop facile de tout mettre sur le dos des profs (et pourtant, crois-moi, je ne suis pas un défendeur de leur cause...) ? ;

"Pour mon age je passe pas la vingtaine. "
--> J'ai toujours dis que la sagesse n'attend pas le nombre des années. Il faut croire qu'il en faut tout de même un peu plus pour certains ;

"Pour la tolérance j'en n'ai pas pour ceux qui tue 'certe sans le vouloir mais il le font', vous le faite, quand j'ai demandé a des gents d'éteindre leurs cigarettes car sa me faisait mal au yeux il m'on dit "mais tu te crois ou ?? et puis sa coût chère alors je la fini !!" "
--> Alors arrête le P2P ptit gars... Si si, relis-toi bien et remplace "cigarette" par "musique" ou "film". Et tous les fumeurs n'envoient pas ch*er le monde (mais était-ce vraiment utile de le dire ?) ;

"je vois pas pourquoi je serais tolérant"
--> Car sans tolérance on ne vivrait JAMAIS en paix. On a des droits et des devoirs. La tolérance est un devoir (tant que l'on reste dans les limites des Droits de l'Homme).

"Et puis la tolérance c'est mignon mais il y a des limites comme tout, et la cigarette je souhaite pas la toléré donc c'est utilisateur aussi."
--> Des limites, oui, je viens de le dire aussi. Mais tu n'as pas à "ne pas souhaiter" ou à "souhaiter de tolérer" une chose ou une personne. Tu te dois de tolérer ce qui est tolérable et, une personne qui fume et qui ne te dérange pas, tu dois l'accepter. Heureusement que tu supportes les gens qui ont des cheveux (par exemple), sinon, tu serais dans la mouise...

Afin de ne pas surcharger le post principal, j'arrêterai là, même si je suis en désaccord avec ce que Greg pourrait dire par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu sais la lois c'est des vieux qui la font et il vont te l'imposé par la force et a coût d'amende (sanction).

Et tu dit ne pas avoir de leçon d'un gamin (comme tu dit) sûrement plus mure que toi a ton raisonnement de gamin 'c'est pas un petit jeune qui va me dicté ma conduite' !!

Moi j'aime bien allez boire un coup avec les copains alors je dois resté chez moi pour évité les 80% de fumeur qui me pourris ma soirée et m'oblige a rentré ?? (belle mentalité aussi sa).

C'est bien la ou je veux en venir et tu me le prouve, quand les fumeurs auront le respect des autres (vue que ce sont une minorité de Français) je pense que j'aurais du respect pour eux.


Dernière édition par Greg le Mar Nov 06, 2007 00:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Lun Nov 05, 2007 23:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Greg je te trouve comme qui dirai un peut trop fiere de toi, si faire le beau ici te fait plaisir, tu deranges les autres peut etre pas par le tabagisme mais par ta stupiditée et ton intolerance.

Je suis daccord avec DragonsClaw et Fabiodelaplazia et je te dirai aussi "tu te prend pour qui?".

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Mar Nov 06, 2007 00:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais te donner un exemple de mon "intolerence envers les non fumeurs"

-quand je bossait (eh oui contrat d'un an qui vien de se finir) je ,ne fumer jamais dans les vehicule, quand je bossait en binhome, je demander toujours si la fumer deranger

-Je ne fume pas dans les lieux public sauf bar-TABAC

-Quand je fume chez moi, je fume soit au balcon soit la fenetre ouverte dans ma chambre

-Tu te dis plus mur que moi mais vu ton raisonement d'anti-fumeur tu ne le montre pas.


Pour l'instant c'est la cigarette et apres tu voudra interdire les voitures car ils poluent!

Bref je trouve que ton raisonement ne tien pas debout.

J'aime fumer, pourquoi je m'en passerai, parce que ca fait chier un anti fumeur, certainement pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com