|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287212
Annee : 132134
Mois : 6102
Jour : 745
18.118.164.100
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
Anniversaire : 18 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 19:38
Sujet du message: Config Avast
|
|
|
Question à deux balles, il me reste une chose à faire et je ne trouve pas ou on explique comment il faut configurer avast.
Merci _________________ Merci et
Olivier
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 20:19
Sujet du message:
|
|
|
Vu que tu poses cette question dans la section "Aide et config eMule", je suppose que tu veux savoir ce qu'il y a a configurer par rapport a eMule.
Reponse : Rien Avast est un antivirus et non un Firewall il ne bloque donc rien qui vienne d'eMule (sauf evidemment si tu telecharges un virus), sa protection résidente scan de toute façon tout ce qui est écrit sur ton Disque Dur sans avoir a lui demander explicitement de le faire _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
Anniversaire : 18 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:18
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | Vu que tu poses cette question dans la section "Aide et config eMule", je suppose que tu veux savoir ce qu'il y a a configurer par rapport a eMule.
Reponse : Rien Avast est un antivirus et non un Firewall il ne bloque donc rien qui vienne d'eMule (sauf evidemment si tu telecharges un virus), sa protection résidente scan de toute façon tout ce qui est écrit sur ton Disque Dur sans avoir a lui demander explicitement de le faire |
Merci ChriTooCool,
effectivement, c'était pour ça, mais comme j'avais vu un message dans la même section qui me parlait de config d'avast, je croyait que...
Encore merci donc
PS: ma mule est tjours en low id malgré le coup de main de sadlpo !!!!
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|