|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287239
Annee : 132161
Mois : 6129
Jour : 772
3.133.147.193
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
Anniversaire : 18 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 07:09
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
titine a écrit: | Contente pour toi ohubau
Et pour ta mule, le problème venait d'où? |
Le TCP sur ma live box était mal configuré : du port 21xxx au 21xxx, je ne sais pas pourquoi.
Merci pour le reste, j'avoue que c'est un grand soulagement pour moi, et ca va me permettre de me perfectionné en P2P. _________________ Merci et
Olivier
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
Anniversaire : 18 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 07:10
Sujet du message:
|
|
|
sadlpo a écrit: | c'était cette s***** de staphylocoque doré qui contaminait le pc via les voix aériennes du ventilateur en attaquant les puces...sans compter que l'incubation favorisée par le processeur engendrait une contamination de la ram et des circuits imprimés!
bon bah content que les amtibios soit efficace
"antibiotitine" c'est ce qu'il y a de mieux pour ta mule!
ps:non obuhau,"antibiotitine" ne viendra pas avec une blouse blanche et rien en dessous (enfin juste un wonderbras) et des mules à talons avec les jambes rasées pour la piqure de rappel |
que d'imagination
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 08:54
Sujet du message:
|
|
|
sadlpo
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|