|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279588
Annee : 124510
Mois : 3423
Jour : 776
3.149.233.221
|
|
Le livre blanc "Filtrage pour.. tout le monde?" |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 14:11
Sujet du message: Le livre blanc "Filtrage pour.. tout le monde?"
|
|
|
Comme vous le savez surement, free exerce un filtrage du protocole, ce qui lui permet de voir ce que vous telechargez, en gros tous ce qui touche emule commencera par 001 et bittorent 002(ce ne sont que des exemples)
Ce filtrage est exercé par des routeurs cisco, dés que le parc de routeur voit ces numero, soit il stop les paquets, soit il les ralentis très fortement ce qui nous amene a des débit variant de 0.1ko/s a 50ko/s maximum!
Les brouillages de protocole mise en place par les logiciel p2p (emule,utorrent,...) sont très vite dépassés,...
J'ai en tete de changer de fai dès lundi seulement voila j'ai un peu peur après etre tombé sur ceci==>
http://www.politis.fr/Filtrez-moi-tout-ca,2254.html
Jugez en par vous meme mais jespere de tout coeur que ceci ne se mettra jamais en place chez orange!
Apparement ce qui sera dit au parlement sera diffusé tous les jeudi jusqu'au 22 novembre sur public/senat
http://www.publicsenat.fr/emissions/emission_detail.asp?emission=14&programme=49687 _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:28
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, ça va être plus sévère dorénavant. On est tous surveillé, gestes et faits. Mais ça ne nous empêche pas de dormir sur les deux oreilles. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:20
Sujet du message:
|
|
|
Lol je doute de ce texte, car non applicable. Vous donnez combien de temps a c'est protection pour être contourné ?? Le système serait trop chère a mettre a jour, il ne le feront jamais. De plus personne ne veut arrêté le téléchargé comme personne ne souhaite arrêté de roulé vite.
Enfin a voir mais je pense que sa sera pas accepté
|
|
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 13:02
Sujet du message:
|
|
|
hum je doute
quant on veux on peux.
il vont reussir.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 13:25
Sujet du message:
|
|
|
Quand on veut on peut, quand tu veux te sortir de la mer** (généralement on t'enfonce encore plus dedant et pourtant tu souhaite tant sortir).
Trop chère trop inutile, il ne pourront pas le faire car sa porterait atteinte a la vie privé et de plus leur régulateur son déjà naze car le logiciel "freenet" et bien d'autre son crypé et je confirme que vous passez les bridages et protection (c'est un freenaute non-dégroupé qui le dit lol).
De plus on sait tous que le logiciel et tjs modifiable, crackable ect...
|
|
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 18:37
Sujet du message:
|
|
|
sauf quant les code source sont crypter.......
|
|
|
Auteur |
Message |
S3O
Invité
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 18:50
Sujet du message:
|
|
|
De plus je vais vous confirmer une chose....
allez sur ratatium et mettez un fichier provonant de leur (certifier ratatium) vous allez voir que le fichier se telecharger a plus de 150 a 500 ko/s et meme pour les non degropuper.
donc il n y a plus de bridage. ou il n y a jamais eu. le seul soucie c est que ya moin en moins de p2p iste.. ou vers des serveur priver.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|