|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278990
Annee : 123912
Mois : 2825
Jour : 178
18.188.102.117
|
|
Comment fait on pour surveiller un sujet ? |
|
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
Anniversaire : 18 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:10
Sujet du message: Comment fait on pour surveiller un sujet ?
|
|
|
Bonjour,
J'avoue mon ignorance, mais je n'arrive pas à trouver, comment on fait pour surveiller un sujet sans y répondre (parce que je viens de trouver, sinon, il y a juste une case à cocher ), alors comme je suis un petit nouveau sur le forum, j'espère que vous me pardonnerez...
Merci d'avance.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:16
Sujet du message:
|
|
|
Salut
regardes juste en bas à droite et en haut à droite de ta page... c'est le seul lien en gras... "Surveiller les réponses de ce sujet"
tu trouves ?
sinon, regardes là :
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:36
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | Salut
regardes juste en bas à droite et en haut à droite de ta page... c'est le seul lien en gras... "Surveiller les réponses de ce sujet"
tu trouves ?
sinon, regardes là :
|
Eh bien un grand merci, mais j'ai du me servir de ta copie d'écran, et changé de thème pour avoir accès à cette fonctionnalité ???
En tout cas, merci et je reste avec ce théme... _________________ Merci et
Olivier
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:46
Sujet du message:
|
|
|
Tiens, j'étais loin de m'imaginer que d'un thème à l'autre, les places des options changeraient...
en tout cas, content de t'avoir rendu service... et puisqu'apparament t'es nouveau, je te souhaite la bienvenue
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 17:09
Sujet du message:
|
|
|
Sur le theme clair, c'est pas évident a trouver au premier abord
Pour info, il s'agit en fait du petit reveil en haut a droite de chaque message
qui devient une fois qu'on surveille le sujet _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 17:20
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | Sur le theme clair, c'est pas évident a trouver au premier abord
Pour info, il s'agit en fait du petit reveil en haut a droite de chaque message
qui devient une fois qu'on surveille le sujet |
merci de ta réponse oooh grand webmetsre, mais j'avoue que je n'aurais pas trouver
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 18:48
Sujet du message:
|
|
|
En passant, une info qui peut t'etre utile si tu n'es pas un habitué des forums :
Dans ton profil il te suffit de cocher la case "Toujours m'avertir des réponses:", qui est décochée par défaut, alors tu surveillera automatiquement tout sujet dans lequel tu as posté (ça coche simplement la case dont tu parlais "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" automatiquement)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ohubau
Apprenti
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:25
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | En passant, une info qui peut t'etre utile si tu n'es pas un habitué des forums :
Dans ton profil il te suffit de cocher la case "Toujours m'avertir des réponses:", qui est décochée par défaut, alors tu surveillera automatiquement tout sujet dans lequel tu as posté (ça coche simplement la case dont tu parlais "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" automatiquement) |
je suis un habitué des forums depuis qques temps, mais merci pour l'info
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|