|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287186
Annee : 132108
Mois : 6076
Jour : 719
3.147.75.217
|
|
Messages et spam intensifs... |
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 16:59
Sujet du message: Messages et spam intensifs...
|
|
|
Hello...
Depuis quelques temps je reçois énormément de messages via eMule, du genre "Download eMuleFX, the best eMule ever"...
Avant c'était 2 ou 3 par jour, maintenant c'est une dizaine par heure !
Donc voilà la question est simple, existe-t-il un quelconque moyen d'éviter ces messages ??
Merci d'avance =)
Victor
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:04
Sujet du message:
|
|
|
+42 ! _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:06
Sujet du message:
|
|
|
Lol je m'attendais un peu à ce genre de réaction, je savais bien que j'étais pas le seul =p
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:16
Sujet du message:
|
|
|
Meme chose pour moi.
Pour regler ca, j'ai simplement refuser tout message sauf amis. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:22
Sujet du message:
|
|
|
Plop j'avais pas vu mais tu peux toujours aller dans ton onglet messages et commentaires et dans message tu applique les premiers mots que tu veux filtrer en oubliant pas de mettre un | entre chaque mot et comme une image blablabla.......
donc en rouge pour les messages et en vert pour les commentaires voili voilou _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:28
Sujet du message:
|
|
|
ben, j'ai essayé ça mais... sans succès ...
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:34
Sujet du message:
|
|
|
Ben configuré comme sur la capture d'écran j'ai plus rien nah
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:57
Sujet du message:
|
|
|
ah oui j'avais pas vu ce que t'avais ajouté dans les p'tites fenêtres...
là ça a l'aire de marcher, mais je pense pouvoir donner une réponse plus correcte d'ici 24h...
/me s'assied et observe le monde autours de lui. Puis il arrive à la conclusion que le staff d'emule-zenzone est quand même sacrément doué... total respect!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 18:17
Sujet du message:
|
|
|
ce post tombe trés bien, j'avais l'intention de faire un post ou on mettrais nos mots clefs dans la section messages de emule
trés bientot ^^
histoire de partager chacun sa liste _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 18:53
Sujet du message:
|
|
|
La méthode de fabio fontionne très bien, il suffit d'aller dans "Préférences", onglet "Messages et commentaires" et de cocher la case "Autoriser seulement les amis" dans la section "Messages".
Et oui les zenzoniens sont tous carrément trop forts
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 22:14
Sujet du message:
|
|
|
Salut tout le monde!
Je vais peut etre poser une question bete mais bon....
Lorsqu'on ajoute des mots pour le spam dans emule, comment fait on le separateur vertical????
J'ai essayé plein de combinaison je touve pas!!
Merci de m'aider.
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 22:36
Sujet du message:
|
|
|
Tout simple "Alt Gr + 6"
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 22:39
Sujet du message:
|
|
|
Oups j'avais pas vu la touche!!
Je m'acharnais sur la touche 8...
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 07:23
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi j'ai trouvé la solution radicale : j'ai supprimé l'onglet des messages!
de toute façon, personne ne m'écrit, personne ne m'aime... alors c'était un bouton inutile...
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 09:59
Sujet du message:
|
|
|
ca empeche pas les spams....
Par contre IL NE FAUT JAMAIS RÉPONDRE A UN SPAM SINON VOUS DONNEZ VOTRE IP AU DESTINATAIRE DU SPAM
KB
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|