|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279464
Annee : 124386
Mois : 3299
Jour : 652
3.133.111.221
|
|
Comment est financé le site ?? |
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 00:32
Sujet du message: Comment est financé le site ??
|
|
|
Voila je voulais savoir comment était financé le site, car depuis quelque temps je ne vois plus les pubs et autres qu'il y avait avant.
Ceci m'interpelle car je pense que la communauté peut filé un coup de main quel qu'il soit pour financé tout sa. Ce n'ai que mon avis
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 01:07
Sujet du message:
|
|
|
tout à fait d'accord avec toi mon pote
c'est une question que je me pose depuis unsacré bout de temps
il fut en temps (fin 20° siècle je crois...) où il y avait même un paypal sur la page d'accueil
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 08:54
Sujet du message:
|
|
|
J'ai remarqué, mois aussi. Vous vouliez faire un don Markos et Greg en soulevant cette question ? Je pense que le créateur ne refuse pas vos dons. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:13
Sujet du message:
|
|
|
salut les lulus
bon bin effectivement le site pour l'instant n'est plus financé, on doit remettre un paypal sur la page d'accueil bien sur nous ne serons pas contre quelques donations.
pour ce qui est des bannierres de pubs on y réfléchit.
on aimerais que ce soit quelque chose de proche de la zenzone pas la première pub venue. ( on a mange a toute les sauces sans avoir le choix ! autant avoir une pub intéressantes vu quelle est forcé )
bref j'essaye d'activer nos puissants webmestres ( j'en fait ptt un peu trop la ) pour qu'il puissent nous installé un encart Paypal. _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:38
Sujet du message:
|
|
|
Les pubs google peuvent être choisi ou vous laissez google choisir votre pub suivant les mots de la page.
Ce n'ai que une idée, je l'utilise sur mon site, j'ai 4000 passage (ip différente) et j'ai 70 cliques par jour. Les prix varie entre 0.05 a 0.45€
Voila si sa peut vous aidez.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:47
Sujet du message:
|
|
|
par clicks ?
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:58
Sujet du message:
|
|
|
Avant y avait la pub pour carahosting elle est ou ?(si c'est pas trop indiscret )
Une pub google c'est pas trop moche encore
Sinon faut faire un appel aux donations comme y avait eu y a 2 ou 3ans
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 13:35
Sujet du message:
|
|
|
wai bin on est plus hébergé par carat et on pensaiit justement aux pubs google
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 13:38
Sujet du message:
|
|
|
chez nitroserv on fait que de l'hebergement gaming.
Par contre j'ai un bon pote qui fais de l'hebergement web sur ce site
dite moi ce que vous avez ( detail machine, bande passante, espace...) et combien vous payez en mp, je me debrouillerais pour avoir beaucoup mieu, ce sont des gens serieux, plus de 200 machines.
si biensur ca vous interesse.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 14:25
Sujet du message:
|
|
|
tkt pas sur l'hebergement on est sur notre propre serveur
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:34
Sujet du message:
|
|
|
Coucou ^^
Quand le grand chef Chris sera dispo il remettra le bouton paypal, c'est en projet, faut juste lui laisser le temps.
Pour les pubs, je n'y connais absolument rien, je ne m'y suis jamais penchée vu que je suis anti pub sur mon propre site (même mon bouton d'affilié ne se voit pas mdr), je laisse ça aux reste de l'équipe.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 20:37
Sujet du message:
|
|
|
Oui tout ça est prévu
Depuis le changement d'hébergeur les besoins de financement du site ont augmentés, pour le moment une partie des admins et modos ont mis la main au porte monaie pour commencer mais ça ne tiendra pas indéfiniment, des dons et revenus deviendront vite nécessaires ^^
Effectivement un bouton de dons paypal arrivera dés que j'aurai un peu le temps de m'en occuper (il a disparu en passant a la v2 du site)
Pour les pubs j'ai un compte adsense tout pres, idem me manque un peu de temps pour l'inserer dans le code mais ça sera fait.
ps : Comme je le disais aux modos il y a peu de temps, je suis depuis 3 semaines en formation Informaticien Développeur assez intense, 7 heures de programmation/jour, j'avoue n'avoir pas beaucoup utilisé mon PC pour autre chose depuis, surtout pour toucher du code lol
Mais promis je trouverai un moment _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 20:47
Sujet du message:
|
|
|
Vous avez un serveur dedie type ovh,dedibox,...? un serveur virtuel ou un perso genre:
http://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml
? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 21:00
Sujet du message:
|
|
|
pour ce qui est hébergement et le reste vous inquiétez pas chris a paré au mieux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 05:52
Sujet du message:
|
|
|
Sinon, vous penseriez quoi d'une boutique en ligne? vous pourriez vendre des objets publicitaires ZenZone comme des t-shirts, tapis souris, stylos, string, préservatifs, lampe de bureaux USB etc etc etc... tous estampillés eMule ZenZone...
non seulement ça rapporte des sous, mais en plus c'est de la pube à chaque fois qu'un usager Zenzone arbore ces objets....
PS : pour les préservatifs, on pourra même mettre plusieurs tailles sur lesquelles on pourrait écrire "eMule Zenzone http://archive.e-zenzone.net/ , le meilleur site de p2p francophone" ou alors simplement "zz" selon la taille... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|