Posté le: Mar Déc 02, 2003 08:25 Sujet du message: Histoire de se detendre & de rire un peu !! :D
Bon bah v'la !! Ce post-la me servira a vous faire decouvrir ttes les conneries ( ..Oups dsl kbab .. ) ,ttes les betises ( je voulais dire plutot ) ki me font rire ou m'amuse le temps d'une mn ou sec de detente.
Je suis sur ke la team Zenzone ne serait pas contre un peu de detente avec ttes ces rafales de questions sur le canal et le forum a gerer !! :o
Posté le: Ven Déc 19, 2003 14:10 Sujet du message:
J'ai deniche un site de p'tits films en flash ,le seul hic .. c ke c en russe ..
Neanmoins y'a un seul film ki ne demande aps de comprendre le russe et je le trouve assez marrant ..
Surtout pour ceux ki veulent arreter de fumer ( moa et Mari_ on a deja reussi !! (^^) ) !!
Le film s'appelle Smoke Kills et dans le ptit fond noir y'a 2 facons de le telecharger ( en EXE ou en SWF )
Si vous desirez le lire seulement ,faites un clic sur CMOTpeTb ( c ecrit en bleu ).
J'adore la ptite chanson de "Eurythmics - I saved the world" a la fin car c bien ironique .. lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum