connexion adsl ( dl et ul) ==> minable 128 / 128 (oui je c c super louche mais c comme ça) mais ça grimpe a 256/512 d fois (oui je c c vraiment très louche)
capacité émission ? capacité reception ? ==> 32/16 Ko
limites émission ? limites réception ? ==>32/12
TCP ? UDP ? ==>25000/25100
limite forte ? connexion max ? ==>300/400
KAD et ED2K activé ? ==> oui
packs codecs ? ==> K-lite codec pack
mon pb est assez singulier j'a itt bètement plus le graph de vitess de reception ds les statistiques d'emule !!
j'ai ceux de vitesse d'emission et de connections mais pas celui de la vitesse de reception :s
c un peu embètant j'aime bien voir mes stats !!ça m'indique les deconnections et autre baisses de regime de mon fournisseur pour que je puisse les prévenir ! (et surtt pour mon plaisir perso de voir mes stats)
j'ai essayé de chercher s'il y avait qq chose a cocher ou un bouton a presser mais rien !! je trouve pas !! c très bizarre j'utilise emule depuis plusieurs années et la vertion morph depuis la 7.0 mais là je suis paumé !! jamais vu un truc pareil !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum