|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287159
Annee : 132081
Mois : 6049
Jour : 692
3.145.58.141
|
|
Probleme avec ma mule sous vista |
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 22:04
Sujet du message: Probleme avec ma mule sous vista
|
|
|
bonsoir a tous
j ai un gros souci avec ma morph
en faite des que je l ouvre les mises a jour ce font niquel mais apres ma mule ne repond plus et bien sur cela fais planté mon pc
voila alors si kelkun peux venir a moi aide ca serait super cool
merci a tous _________________ duss
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 18:17
Sujet du message:
|
|
|
vista fait peur ^^ _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:35
Sujet du message:
|
|
|
je vois ke mon probleme pose probleme lol
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:53
Sujet du message:
|
|
|
Non, ne penses pas qu'on s'en désintéresse...
vista est tout neuf, la plupart des gens ne veulent pas s'en approcher, et ceux qui sont en train de l'essayer n'ont pas encore fait le tour de la question...
donc ça peut prendre un peu de temps pour avoir une réponse... parceque personne ne l'a...
le mieux serait que tu poses ta question sur plusieurs forums et espérer que quelqu'un ait eu le même problème que toi et ait réussi à le résoudre... ou bien tu essayes de le résoudre toi même ...
ceci dit.
J'ai Vista depuis une semaine, et eMule MorphXT 10.4 marche nickel... mais moi j'ai désactivé la totalité des pseudo protections dont s'est doté Vista ... cherches peut être de ce côté là... ??? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
messia
Apprenti
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 00:33
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Tu devrais essayer de lancer la mule en mode administrateur (clique droit > propriété > Compatibilité > exécutè en tant qu'administrateur ). Ça devrait fonctionné par la suite...
Voila.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 13:11
Sujet du message:
|
|
|
le mode admin je lui avait dit
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|