|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278955
Annee : 123877
Mois : 2790
Jour : 143
3.145.55.14
|
|
Internet Explorer ne marche plus |
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:22
Sujet du message: Internet Explorer ne marche plus
|
|
|
Bonjour tout le monde
Internet Explorer ne marche plus du tout, a priori je pensais que ce n'était pas un problème car je ne m'en sers pratiquement jamais, mais pour certains trucs c'est très ch****. En gros, il se lance, n'affiche rien (à part les menus en haut) et ne fait état d'aucun problème de connexion ou autre, mais ne fait rien, et je suis obligée de l'interrompre dans le gestionnaire des tâches. Il a cessé de fonctionner sans crier gare, et sans que j'aie installé/fait quoi que ce soit de particulier dans mon PC.
J'ai tenté de le réinstaller (ce qui était peut-être stupide étant donné qu'il fait partie des programmes de base de l'ordi, mais je n'y connais rien), mais ça ne marche pas
Quelqu'un connaît-il une solution miracle ?
Moppel
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:30
Sujet du message:
|
|
|
Salut !!
Est ce que ton pc est correctement entretenu?
J'entend par la, est ce qu'il est régulierement défragmenté? Est ce que tu es a jour avec ton anti-virus? Est ce que tu passes un anti-malware de temps en temps?
Si ce n'est pas le cas, commence par la.
Ensuite, tu peux essayer des logiciels comme TuneUp ou CCleaner qui ne feront que du bien a ton pc.
Tiens nous au courant ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:29
Sujet du message:
|
|
|
rien de neuf sous le soleil
IE7 n'a jamais bien marché pourquoi tenter encore de l'utiliser?
j'ai remarqué que mon bon vieux firefox, avec quelques add-on, tient bien mieux la route sur crosoft, et est apparemment moins gourmand en ressources.
et en plus quand par miracle ça ne marche pas, des forums indépendants (et de plus en plus souvent souvent en franzaoui) donnent un paquet de soluces
|
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:53
Sujet du message:
|
|
|
Salut etnikkoenig
Merci beaucoup pour tes conseils, mon PC est bien entretenu mais CCleaner (je ne connaissais pas) a fait des miracles - internet explorer refonctionne.
Bonne soirée à toi et merci encore,
moppel
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 06:19
Sujet du message:
|
|
|
Salut !
Content que ton probleme soit résolu ...
A bientot !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|