|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287194
Annee : 132116
Mois : 6084
Jour : 727
3.147.205.114
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:06
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldorak a écrit: | Merci Titine, mais j'avais déjà consulté ce tuto.
Mais l'interface de Free a changé, et les nouveaux ports que l'on attribue ne restent pas en mémoire. Même l'UDP n'est pas configurable et n'a pas les mêmes paramètres.
Bon c'est pas grave je vais resté en Low ID ch'uis pas pressé. Du reste j'ai un FAI supplémentaire qui est Numéricable, je vais essayé de l'installé, mais je ne sais pas si c'est possible d'avoir 2 connexions réseaux sans conflits ? Je verrais bien.
Merci encore |
Il faut juste cliqué sur le bouton Ajouté maintenant, je pourrais remetre le tuto a jour pour sa mais bon sa me semblait inutile. Surtout n'oublie pas de reboot ta freebox après avoir ajouté les ports.
Je tien a signalé que j'ai un meilleur débit sans le brouillage que avec. Il est 13h ma mule tourne a 320 ko/s le bridage logiquement réapparaît a 10h. Je suis bien sur a non dégroupé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:08
Sujet du message:
|
|
|
Merci Greg, j'ai scrupuleusement suivi à la lettre ton conseil, mais c'est toujours pareil. Faut-il que je change les TCP et UDP jusqu'a trouver les bons ? Si c'est le cas aurais tu un tuyau (encore).
Merci _________________ Prince d'Euphor
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:42
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Je tien a signalé que j'ai un meilleur débit sans le brouillage que avec. Il est 13h ma mule tourne a 320 ko/s le bridage logiquement réapparaît a 10h. Je suis bien sur a non dégroupé. |
Le brouillage fonctionnait encore bien il y a une semaine, aujourd'hui:
Brouillage actif: tourne entre 40 et 200 telephone nickel
brouillage inactif: tourne entre 20 et 30 et telephone inutilisable.
Je pense que ce brouillage doit dependre de certains dslam. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 18:31
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | Greg a écrit: | Je tien a signalé que j'ai un meilleur débit sans le brouillage que avec. Il est 13h ma mule tourne a 320 ko/s le bridage logiquement réapparaît a 10h. Je suis bien sur a non dégroupé. |
Le brouillage fonctionnait encore bien il y a une semaine, aujourd'hui:
Brouillage actif: tourne entre 40 et 200 telephone nickel
brouillage inactif: tourne entre 20 et 30 et telephone inutilisable.
Je pense que ce brouillage doit dependre de certains dslam. |
Oui sa ce pourrait fortement aussi que certain dslam ne soit pas affecté par ce problème de bridage EDK.
C'est sur j'ai un bridage newsgroup, serveur FTP free. Mais pour le reste sa tourne nickel.
goldorak a écrit: | Merci Greg, j'ai scrupuleusement suivi à la lettre ton conseil, mais c'est toujours pareil. Faut-il que je change les TCP et UDP jusqu'a trouver les bons ? Si c'est le cas aurais tu un tuyau (encore).
Merci |
Dit moi ton pare feu Windows n'ai pas resté activé a toute hasard ??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 19:04
Sujet du message:
|
|
|
Non Greg, il est desactive et mon parefeu Kaspersky accepte Emule.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:47
Sujet du message:
|
|
|
goldorak a écrit: | Non Greg, il est desactive et mon parefeu Kaspersky accepte Emule. |
Il y a quelques choses qui merdouille forcément quelque part.
1 - Ports TCP 21056 port UDP 21055 (a changé dans eMule)
2 - Sur le site de free on ouvre c'est même port, puis on débranche et rebranche la freebox électriquement.
3 - On ouvre c'est même port dans ton pare feu (kaspersky ici)
4 - On relance le mulet.
Si après sa rien ne fait regarde bien a avoir des serveurs dans ta liste de serveur voir tuto : http://archive.e-zenzone.net/tutoriel2.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:26
Sujet du message:
|
|
|
Pour ceux que ca interesse je vien de regarder atentivemùent le dl de 30 grps fichiers (+5go lancer a 21heures avec brouillage de protocole)
-de 21h a 2h:30a 55ko/s
de 2h a 10h: +600ko/s
apres 10h: 30a 55ko/s
(pourtant ca fonctionner encore il y a quelques jours).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:32
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | goldorak a écrit: | Non Greg, il est desactive et mon parefeu Kaspersky accepte Emule. |
Il y a quelques choses qui merdouille forcément quelque part.
1 - Ports TCP 21056 port UDP 21055 (a changé dans eMule)
2 - Sur le site de free on ouvre c'est même port, puis on débranche et rebranche la freebox électriquement.
3 - On ouvre c'est même port dans ton pare feu (kaspersky ici)
4 - On relance le mulet.
Si après sa rien ne fait regarde bien a avoir des serveurs dans ta liste de serveur voir tuto : http://archive.e-zenzone.net/tutoriel2.html |
Merci Greg, je vais suivre tes indications ce soir.
En parallèle penses-tu (pensez-vous) que je peux installer un 2e FAI (Numéricable) sur mon PC, que j'utiliserais en alternance avec Free, tour à tour brancher sur mon port Ethernet ? Ne risque-t-il pas d'y avoir conflit ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:57
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | Pour ceux que ca interesse je vien de regarder atentivemùent le dl de 30 grps fichiers (+5go lancer a 21heures avec brouillage de protocole)
-de 21h a 2h:30a 55ko/s
de 2h a 10h: +600ko/s
apres 10h: 30a 55ko/s
(pourtant ca fonctionner encore il y a quelques jours). |
Ouai pas trop réelle ce bridage je pense que sa dépend des secteurs. Car moi il est 13 je suis a 180 ko/s sur 3 dvd qui on 5 sources a tout cassé.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|