|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287175
Annee : 132097
Mois : 6065
Jour : 708
3.145.156.17
|
Auteur |
Message |
gilesh
Touriste
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 15:24
Sujet du message: problême emule et norton
|
|
|
Salut
J'ai un souci avec Norton Internet Security et les régles générales dans la rubrique "Pare feu avancés". A savoir, lorsque je clique sur les fameuses règles générales, il me parle d'un problème à la ligne 474 erreur : szModify indefini. Le débogage qu'il me propose ne fonctionne pas.
Malheureusement, à priori, c'est par ce biais que l'on peut ajouter des ports pour la connexion à Emule qui, vous l'aurez compris, ne fonctionne pas... : ed2k en low ID, kad non connecté, deux petites flèches rouges
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 15:41
Sujet du message:
|
|
|
Salut Gilesh et bienvenue
Je préfere te répondre ici plutot qu'en M.P, et ça pourra en aider d'autres.
Je n'utilise pas Norton mais d'après ce que j'ai lu le problème est lié au fonctionnement de Norton avec Internet Explorer 7.
En cherchant un peu :
Solution a tester.
Les autres solutions sont plus expeditives : arret de l'utilisation de Norton ou bien même reinstall du systeme (en dernier recours).
Il est bien connu que Norton est un des plus gourmands et des moins pratiques a configurer, si tu as l'occasion d'essayer un autre firewall n'hésite pas, il n'est pas difficile de trouver mieux
J'espere que ça t'aidera.
@+ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
gilesh
Touriste
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 17:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut ChrisTooCool
Je te remercie de ces conseils. Je vais creuser dans cette direction.
Penses-tu que par la suite, les connexions devraient être bonnes pour ed2k et Kad, ce qui signifiera une possibilité de chargement et de transfert ?
Désolé pour ces questions basiques mais je débute sur emule.
A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 18:58
Sujet du message:
|
|
|
Quelle que soit la solution qui te conviendra (reussir a configurer Norton ou choisir un autre firewall), si les ports TCP et UDP d'eMule sont correctements routés, ta mule se connectera et les transferts seront normaux
Pas de panique si la connexion a ed2k est difficile, les serveurs sont peu nombreux ces derniers temps et souvent saturés mais kad fonctionne très bien.
Tiens nous au courrant
ps: on a tous posé ce genre de question a un moment ou a un autre ^^ il faut bien commencer par quelquechose
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
gilesh
Touriste
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 09:07
Sujet du message:
|
|
|
Salut ChrisTooCool
Ca y est, ça fonctionne !!
Je te remercie pour ces infos. J'ai utilisé la deuxième solution à savoir lui faire croire que j'avais IE6. A priori le premier lien ne passait pas.
J'ai également réussi à me mettre en High ID et effectué mon premier téléchragement.
Encore merci !!
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:47
Sujet du message:
|
|
|
Ah, bonne nouvelle, c'est parfait tout ça
Et en HighID, le luxe
De rien @+Tard
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|