|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287286
Annee : 132208
Mois : 6176
Jour : 819
3.144.15.34
|
|
message zarbi sur la mule |
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 22:07
Sujet du message: message zarbi sur la mule
|
|
|
et les gars vous allez rire, lisez un peu ce que je viens de recevoir par la mule
Citation: | [22:50] *** Démarrage d'une session de Chat : emule
[22:50] emule: Excusez nous pour ce message que vous pouvez considérez comme du spam, mais lisez jusqu'au bout.
Notre team est heureuse de proposer un mod d'emule (vous trouverez toutes nos futures Versions sur le réseau sous le nom de [te@m projekt])
Ce n'est tout simplement que l'officielle, mais avec des modification mineures...
Celles ci permettent de mieux gérer les drop, les reask... ce n'est pas un mod leecher...
Nous avons juste enlevé le Ratio.Ce
[22:51] *** Déconnecté |
c'est quoi ce délire je paranoye ou j'enclume?
monsieur, est ce que je dois considérer que quelqu'un mate ma connexion upload?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 22:14
Sujet du message:
|
|
|
hasta la vista: leechers !!!
mettre en liste spam
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 18:47
Sujet du message:
|
|
|
bah ué quoi enlever le ration, c est juste une modif mineure nan ???? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:53
Sujet du message:
|
|
|
moka a écrit: | bah ué quoi enlever le ration, c est juste une modif mineure nan ???? |
ben mon moka préferé, qu'est ce que c'est?
si tu enlèves ou modifie le ratio, c'est la pyramide d'échange qui s'effondre, non? c'est comme de hacker les crédits des autres pour dl plus vite
edifiant sur leur blog ---> http://teamprojekt.faistonblog.com/ <--- qui renvoie à un mod leecher
(ou alors j'ai rien compris au p2p...)
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|