|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279255
Annee : 124177
Mois : 3090
Jour : 443
3.15.221.10
|
|
Problèmes de plugins avec Firefox |
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 22:54
Sujet du message: Problèmes de plugins avec Firefox
|
|
|
Bonjour tout le monde !
J'ai deux problèmes de navigation :
1) Internet Explorer ne marche plus du tout, a priori je pensais que ce n'était pas un problème car je ne m'en sers pratiquement jamais, mais pour certains trucs c'est très ch****. En gros, il se lance, n'affiche rien (à part les menus en haut) et ne fait état d'aucun problème de connexion ou autre, mais ne fait rien, et je suis obligée de l'interrompre dans le gestionnaire des tâches. Il a cessé de fonctionner sans crier gare, et sans que j'aie installé/fait quoi que ce soit de particulier dans mon ordi.
2) Firefox, c'est super, mais souvent, je n'accède pas à tout car il me manque des plugins. Il propose de les installer, mais l'installation automatique ne marche pas. Il me propose alors de les installer manuellement, je fais oui, et j'installe donc Java runtine environment. C'est à présent chose faite, mais ça ne marche toujours pas, et quand Firefox "recherche les plugins disponibles", il continue à me proposer Java...
Bref, entre IE qui ne marche plus et ce problème de plugin, je peux me brosser pour accéder au contenu d'un certain nombre de sites. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Je ne sais pas si ça peut aider mais mon PC fonctionne sous Vista , il a de la mémoire à gogo, et la connexion est haut débit et en général plutôt performante. Tous vos conseils pour me tirer de là seront les bienvenus !
Bonne soirée
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:45
Sujet du message:
|
|
|
Reinstalle firefox tu t'embeteras beaucoup moin
verifie aussi ton parefeu _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:50
Sujet du message:
|
|
|
Salut fabiodelaplaza,
Merci pour ton conseil, mais si je fais ça, est-ce que je ne risque pas de perdre tous mes marque-pages?
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:39
Sujet du message:
|
|
|
Non, Firefox te demendera si tu veux les importer ou pas!
|
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 16:45
Sujet du message:
|
|
|
Merci ! J'ai réinstallé Firefox et en effet ça marche, plus aucun problème avec Java.
Par contre, pour lire une radio on me demande toujours d'installer un plugin WMP, et pareil ça ne marche pas...
Enfin, ce n'est pas trop grave, l'essentiel étant que le reste fonctionne.
Merci à tous les 2 pour votre aide
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|