|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299791
Annee : 8995
Mois : 8995
Jour : 799
3.139.237.50
|
Auteur |
Message |
celtas
Apprenti
Anniversaire : 11 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 19:10
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : CHRIS
merci de suivre mon problème
juste quelques questions pour etre sur que je regarde au bon endroit
sur mon ordi dans le dossier connection réseau
j'ai deux choix connexion au réseau local (via rhine ii fast ethernet) l'autre, connexion 1394 (carte réseau)j'ai configurer la première mais dans la deuxième je n'ai rien est ce normal ?
est ce que l'adresse IP je la trouve dans parametre LAN et DHCP ?
encore merci pour ton aide est à tous ceux qui me répondent
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 21:54
Sujet du message:
|
|
|
Tu n'a que la connexion au reseau local a configurer, la deuxieme n'est pas utilisée.
Pour l'adresse IP tu choisis le dernier chiffre, dans l'exemple suivant c'est .7, tu peux aussi mettre .10 ou .20, ce que tu veux, il faut juste éviter les premiers chiffres (.1 qui est la livebox, .2 , .3 qui risqueraient d'etre deja attribués a des PC du reseau)
Mais comme je l'ai dit dans une de mes precedentes reponses, si tu choisis par exemple .20, dans la configuration de la livebox il faudra que l'adresse IP soit egalement .20 au moment de la configuration des ports TCP et UDP. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:07
Sujet du message:
|
|
|
petite précision...
dans le post précédent image de gauche...
on voit paramètre avancé...on clic dessus et
on décoche la case du parefeu sinon ça restera en lowid
c'est un grand classique aussi^^
*sadlpo croise les doigts et espère que celtas va lire ces posts _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
celtas
Apprenti
Anniversaire : 11 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 17 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 17:15
Sujet du message:
|
|
|
bonjour et merci pour vos réponses
alors j'ai essayé de modifier le chiffre que tu m'as indiqué Chris
pour les ports tcp et udp que j'ai ouvert pour emule le dernier chiffre est 100
j'ai modifier celui ci dans ma connection réseau sans résultat
j'ai ensuite modifié l'adresse IP des ports ouverts pour emule et j'ai mis 10 en dernier j'ai ensuite fait la modif dans ma connection réseau sans résultat
juste pour rappeler que mon probléme est survenu aprés l'installation de la mule morphix qui a d'ailleurs fonctionnée une fois en HightID et le lendemain en me reconnectant LOwID sans que je ne touche à rien
c'est à n'y rien comprendre j'utilisais l'ancienne version morphix 47 sans problèmes
y a t'il un "virus" dans la nouvelle version de la morph ?
quoi qu'il en soit le probléme est toujours là mème avec la version courante
je reste ouvert à toute suggestion
mais sachez que j'étais en higID avant et que je suis certain d'avoir les bon paramètres
encore merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 01:55
Sujet du message:
|
|
|
en rapport à cet image...je pense que tu sais:
1)paramétrer ton pc pour une ip fixe (si non y'a pas de prob à trouver ça sur le site)
2)dire à ton modem routeur les ports que tu autorise en accés LAN (pour l'ip fixe de ton pc...)
(si non y'a pas de prob pour trouver ça sur le site aussi )
voili voulou tu fait ça calmement...déjà...et au moindre problème de compréhension tu nous postillone
Dernière édition par sadlpo le Lun Nov 05, 2007 22:36; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
celtas
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:37
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir à tous
c'est avec plaisir que je vous annonce que je suis de nouveaux en high ID j'ai enfin trouvé
le problème venait de mon pare feu je détaille ce que j'ai fait
étant donné que j'ai suivi vos conseils à la lettre et que cela ne fonctionnait pas j'ai refais le tour des choses et je me suis attardé sur zone alarme
zone alarm bloque les ports ouverts
je suis allé dans la section pare feu puis dans avancé
j'ai décoché autoriser les connections DNS/DHCP sortante dans la zone internet
avec le paramètre élevé et le high ID fut de retour
je vous doit un grand merci pour votre aide et vos conseils
merci titine
merci chris
merci sadlpo
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:26
Sujet du message:
|
|
|
ahhh bah pour une bonne nouvelle
n'oubli pas de cliquer sur résolu ou tu edite le premier post en mettant [résolu] dans le sujet au pire
oué zone alarm est assez chaud en effet..n'hésite pas à rechercher dans les post et à aider à ton tour dans ce domaine en apportant ces infos dans les post concernés
voir même faire un tuto pour zone alarm si ce n'est déjà fait...enfin à toi la patate chaude
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:31
Sujet du message:
|
|
|
Yes, bonne nouvelle
Citation: |
n'oubli pas de cliquer sur résolu ou tu edite le premier post en mettant [résolu] dans le sujet au pire
|
+1
Mais je viens juste de le faire pour lui
(Que ça ne vous empeche pas d'y penser non plus ^^)
|
|
|
Auteur |
Message |
celtas
Apprenti
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 23:58
Sujet du message:
|
|
|
encore merci
à bientot
je ne manquerais pas d'aider celui qui aura besoin
merci pour le résolu car je ne sais toujours pas ou je dois aller
bidi bidi
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|