|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287214
Annee : 132136
Mois : 6104
Jour : 747
52.14.140.108
|
|
[Résolu]avi, flv, ... vers mp4 |
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 14:10
Sujet du message: [Résolu]avi, flv, ... vers mp4
|
|
|
Coucou à tous voila un autre de mes soucis et oui beaucoups à la suite :
J'ai trouvé amusant de mettre des vidéo sur un téléphone nokia qui accepte le format mp4
comme vidéo j'aimerais mettres celle de youtube (enregistrées sur mon pc en .flv grace au site keepvids)
Je me suis renseigné sur google pour trouver un logiciel "super" qui permet de convertir toutes les vidéo en ce que l'on veux pour psp, portable, ipod, ...... bref le logiciel s'appelle "SUPER"
je le lance, je met la vidéo à convertir, lance la conversion et là, soucis sa me met une erruer et impossible de convertir que se soit à partir d'un avi ou d'un flv ou mpeg bref, par contre si je veux convertir tout cela en .avi ça marche à merveille mais m'en moque moi !
bref j'ai pas le message sous la main parceque c'est pas du même pc mais je vous le join rapidement et si vous pouviez m'aider pour l'instant j'en serais reconnaissant ! Merci à tous !
Dernière édition par musica0silver le Dim Oct 14, 2007 16:41; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 14:59
Sujet du message:
|
|
|
et avec http://media-convert.com/ ??? je n'ai pas testé personellement l'export au format mp4, mais l'export vers d'autres formats marche pour moi ...
HTH _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 15:14
Sujet du message:
|
|
|
Voici un site qui pourrait te rendre service. Il s’agit d’un simple convertisseur de vidéos, prenant du FLV en entrée et le converti au format qu'on veut : AVI (compression DivX), MOV (pour les Macs), MP4 (notamment pour iPod et PSP), 3GP (pour la majorité des appareils mobiles) ou encore en simple MP3.
C'est FLV Online Converter tu n'as rien à installer sur ton ordinateur. Essaie et fais-nous savoir s'il fonctionne. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 13:50
Sujet du message:
|
|
|
erf je vous remerci mais pour le second le soucis c'est que sur le pc auquel j'ai toutes les vidéo j'ai pas internet !
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 09:25
Sujet du message:
|
|
|
lol; Bon essaie de télécharger ICI ou LÀ puis installer sur l'autre ordinateur.
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 15:16
Sujet du message:
|
|
|
mercfi bien je vais les tester ce we ! je vous informe lundi où ça en est ! merci
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:38
Sujet du message:
|
|
|
voici l'erreur avec le logiciel super
avec le logiciel tvc tout marche mais le soucis c'est que c'est une version trial mais bon on peut la trouver complête lol !
l'autre logiciel me convient pas car les fichiers flv ne sont pas pris en compte merci pour tout !!
ça fonctionne!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|