|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299994
Annee : 9198
Mois : 9198
Jour : 1002
18.223.108.60
|
|
L'astuce ultime debridage free |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 00:03
Sujet du message: L'astuce ultime debridage free
|
|
|
Direct download:
Suivez bien ces etapes!
-Commencer par telecharger free download manager
-Proceder a l'instalation du logiciel
-cliquez sur un fichier free a telecharger
-avant de cliquez sur ok pour telecharger le fichier:
-allez dans avancer puis dans proxy
-cliquez sur specifier manuelement
- dans adresse tapez proxy.free.fr et dans port mettez 3128
-cliquez sur ok pour appliquez vos changement et sur ok pour lancer le fichier!
Vous verrez votre telechargement habituel de 40-50 passer au max de votre connexion
(tester par mes soins)
Emule:
-Ouvrez les ports 80/85/87 en tcp/upd sur votre freebox
-Dans emule:
Citation: | -Telechargez la derniere version officiel d'emule
-Dans preference puis connexins entrez ces valeurs: tcp:80/udp:85
-Activez le brouillage de protocole dans securite |
-Rebootez votre freebox/votre mule
-Vous n'etes plus brider!
(egalement tester par mes soins)
Pour ce qui est de bittorent, je n'ai pas encore trouver de solution. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:53
Sujet du message:
|
|
|
cette astuce est valable pour les connections non dégroupées seulement ou pour les dégroupées aussi ??
Merci d'etre plus clair sur cette astuce _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:55
Sujet du message:
|
|
|
L'astuce du direct download est valable pour tout les fai et n'a aucun interet pour les connection degroupés free qui ne sont pas soumis a ce bridage.
L'astuce pour emule est valable pour tous les fai qui brident le p2p (free,club internet...)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 13:36
Sujet du message:
|
|
|
bon je reporte le post de arafel qui ne sait pas lire :
Arafel a écrit: | yop
ton truc avec emule ne marche pas man...
c'est peut etre que j'ai une freebox HD, mais en tout cas, quand je teste les ports 80, 85 et 87, il me dit Niet, et je suis en LowID et derrière le parre-feux...
et pourant, j'ai bien ouvert les ports dans mon interface free et tout...
une suggestion? |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 13:51
Sujet du message:
|
|
|
Tu est pourtant degrouper? il ne devrait pas y avoir de bridage donc?
Essai de verifier voir si tes ports ne sont pas deja utiliser ou si tu n'a pas de pare feu logiciel.
Dernière édition par fabiodelaplazia le Dim Oct 07, 2007 14:32; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 13:59
Sujet du message:
|
|
|
ah oui d'accord, donc si on est dégroupé, c'est pas la peine tout ça....
bon ben... heuu ... désolé du dérangement hein... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 22:11
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | Tu est pourtant degrouper? il ne devrait pas y avoir de bridage donc?
Essai de verifier voir si tes ports ne sont pas deja utiliser ou si tu n'a pas de pare feu logiciel. |
Je me répète, désactive le brouillage de protocole, tu verra sa ira beaucoup mieu
De plus il faut attendre la baisse des tarifs de la boucle local pour le 1 novembre, devrait avoir un débridage de la pars de FREE sur c'est abonné non-dégroupé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 06:16
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | faut attendre la baisse des tarifs de la boucle local pour le 1 novembre, devrait avoir un débridage de la pars de FREE sur c'est abonné non-dégroupé. |
Je voulait lancer ma resiliation cette semaine, je vais donc attendre un petit peu voir si ça se met en place.
Greg tu as trouver une astuce pour ce qui est de bittorent?
J'ai tester sur uttorent avec brouillage de protocole mais je stagne a 40-50.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 06:43
Sujet du message:
|
|
|
dis moi...
le brouillage du protocole... c'est surtout pour éviter de se faire prendre, non ?
si c'est le cas, crois moi, ça vaut le coup de perdre un peu de débit pour ça... j'ai un ami à la PN qui m'a dit qu'en ce moment, ils surveillent de près les réseaux P2P ...
ceci étant dit... vous auriez une idée du plan d''implémentation de la fibre optique ? j'avoue que je suis plutôt impatient d'avoir ça à Nice
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 07:21
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | dis moi...
le brouillage du protocole... c'est surtout pour éviter de se faire prendre, non ? |
Non ce n'est pas du tout le but.
Emule-Project.net - Site officiel d'eMule a écrit: | Attention, ce brouillage ne permet pas :
* de vous rendre anonyme
* de vous rendre "invisible"
* de vous protéger contre les écoutes éventuelles indiscrètes effectuées sur le réseau
|
Brouillage du protocole.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 07:56
Sujet du message:
|
|
|
alors c'est quoi ? ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 08:06
Sujet du message:
|
|
|
Pour savoir ce que c'est et se documenter, on clique sur le lien et on lit tout comme un grand garçon
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 08:16
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | Greg a écrit: | faut attendre la baisse des tarifs de la boucle local pour le 1 novembre, devrait avoir un débridage de la pars de FREE sur c'est abonné non-dégroupé. |
Je voulait lancer ma resiliation cette semaine, je vais donc attendre un petit peu voir si ça se met en place.
Greg tu as trouver une astuce pour ce qui est de bittorent?
J'ai tester sur uttorent avec brouillage de protocole mais je stagne a 40-50. |
Pour les torrents je désactive le brouillage je prend que des bon liens, ou sinon j'attends entre 2h du matin et 10h (sa dl a fond les ballon dans c'est horaire).
Mais je ne souhaite pas quitté free car la fibre risque d'être mutualité bientôt (attente ARCEP) et la on aura du dégroupage dans quasiment toute la France.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 08:22
Sujet du message:
|
|
|
damned!
pour une fois que j'essaye de faire l'assisté moyen, je me fais remonter les bretelles ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 08:29
Sujet du message:
|
|
|
aie aie aie! je viens de lire...
ce brouillage est catastrophique pour les admins windows...
heureusement que sous linux, on a des firewalls infiniment plus performants que sous windows et qu'un bon admin étant forcément sous linux, il saura faire ce qu'il faut
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|