|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287281
Annee : 132203
Mois : 6171
Jour : 814
18.188.188.152
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 20:44
Sujet du message: demenagement
|
|
|
bonjour a tous heureusement j ai un bon voisin pour vous envoyer ce message en effet je n ai plus d operateur ,je vais demenager bientot , un petit au revoir a tous vous allez me manquer,mais des que possible je reviendrai sur mon site prefere et surtout si serviable bise a tous ...j aurai de vos nouvelles par mon amie secrette.... juste pour vous dire bonjour la gironde a bientot snifffff sniffff _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 21:30
Sujet du message:
|
|
|
Bon déménagement phoenix, installe toi bien et reviens dés que tu pourras, on te garde la place au chaud pour les longues et fraiches soirées d'hiver
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 08:28
Sujet du message:
|
|
|
Tu quittes la région parisienne polluée pour installer en province. T'as raison Phoenix, je ferai autant à ma retraite. Bon courage et tu invites toute Zenzone à la crémaillère ? _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 00:48
Sujet du message:
|
|
|
Le phoenix renait toujours de ses cendres
Pour ceux qui ne savent pas,
lire Strange
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 08:28
Sujet du message:
|
|
|
han un phoenix chez moiiiiiiiii ^^, va me piquer mon vin !!! hihi
à bientot alors ici et sur la gironde !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 17:31
Sujet du message:
|
|
|
bon déménagement phoenix hihi
c'est marrant ça j'ai l'impression qu'on s'est tous donné le mot pour déménager
moi aussi je déménage dans deux semaines
bises _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 21:34
Sujet du message:
|
|
|
Toi aussi tu vas en gironde boire des canons avec Odile?
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 23:19
Sujet du message:
|
|
|
bonsoir a tous merci de votre amitie ,et a secrette qui me permet de vous repondre, des que je serai en gironde, je prend note de venir vider une bouteille avec toi odile ,bise a tous et a bientot
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|