|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287229
Annee : 132151
Mois : 6119
Jour : 762
18.219.119.163
|
|
remettre à zéro les statistiques de tous mes téléchargement? |
|
|
Auteur |
Message |
jotave60
Touriste
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 23:29
Sujet du message: remettre à zéro les statistiques de tous mes téléchargement?
|
|
|
bonjour, au cas-où on me contrôle, y a t'il dans des caches ou des fichiers temp,
toutes les statistiques de téléchargements depuis qu'Emule est installé sur mon ordi ?
Si c'est le cas, où se trouvent ces infos et y a t'il alors un moyen de les remettre à zéro ?
merci info ou conseil !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:56
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour jotave60,
Chez moi emule n'est pas installée, elle fonctionne comme ça, donc pas de trace chez elle, par contre sur le disque dur tout est conservé dans les caches, inaccessibles.
Même en formatage bas niveau il n'est pas garanti de tout supprimé.
Le seul moyen c'est d'avoir un disque dur rien que pour ça (externe de préférence pour un retrait plus rapide en cas d'urgence), et encore ... tu ne seras pas prévenu à l'avance si on vient te contrôler.
De toute façon si tu devais être contrôlé c'est qu'ils savent et en général (c'est pas du 100%) c'est de la délation, donc si ils doivent trouver quelque chose, ils trouveront.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|