|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287288
Annee : 132210
Mois : 6178
Jour : 821
3.15.3.17
|
|
soucis sur serveur Big Band je n'arrive pas à me connecter |
|
|
Auteur |
Message |
Sidney
Apprenti
Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 8 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:05
Sujet du message: soucis sur serveur Big Band je n'arrive pas à me connecter
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis sur emule depuis quelques jours en effet j'ai beau mettre ma lste e serveur à jour je n'arrive pas à me cnnecter à BigBand j'avais l'habitude d'utiliser ce serveur je trouvais qu'il y avait plus de fichier. Pourriez vous m'aider? et tant qu'a faire me conseiller un mods merçi beaucoup [color=#00ff91][/color]
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:15
Sujet du message:
|
|
|
tu peux foncer un peu tes caractères ???
_________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Sidney
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:21
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis sur emule depuis quelques jours en effet j'ai beau mettre ma lste e serveur à jour je n'arrive pas à me cnnecter à BigBand j'avais l'habitude d'utiliser ce serveur je trouvais qu'il y avait plus de fichier. Pourriez vous m'aider? et tant qu'a faire me conseiller un mods merçi beaucoup
|
|
|
Auteur |
Message |
Sidney
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:23
Sujet du message:
|
|
|
c'est mieux?
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:40
Sujet du message:
|
|
|
très top, bonsoir sydney
alors qui c'est qui s'y colle à cette question de révision de rentrée?
|
|
|
Auteur |
Message |
Sidney
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:44
Sujet du message:
|
|
|
j'n sais rien je suis paumée j'utilise emule plus 1.2C déjà j'aimerais savoir si c bien ou si c pas bien!
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 20:53
Sujet du message:
|
|
|
les mods de la mule sont toujours intéressants à un titre ou à un autre ('tain qu'y cause bien le markos)
cependant, ... (bon ça va j'arrête)
essaie plutôt de te casser les dents avec une version officielle, et paramètre la avec ce qui est indiqué dans la zone emule, configuration, serveurs, etc
c'est peut être plus simple
sinon bigband est un serveur comme un autre. il n'a pas plus de sources que les autres (du moins pas beaucoup plus) et le réseau kad est là pour palier les serveurs (ou je me trompe-je?)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Sidney
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 21:01
Sujet du message:
|
|
|
Merçi, mais cela ne m'explique pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à bid band et j'ai beau chercher sur le forum je ne troue pas. BOn j'admets je ne suis pas un as en informatique ni sur emule c la seule excuse que j'ai!
Merçi tout de meme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 21:03
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Sidney,
Pourquoi ne pas faire simple et efficace?
=> Emule0.48a officielle et sa FAQ ICI
=> liste de serveurs ICI
Il est inutile de préférer un serveur plutôt qu'un autre puisqu'ils sont tous connecter entre eux.
Le tout est de choisir un serveur avec un ping bas pour faciliter la connexion et un nombre d'utilisateurs élevés.
Pour les fichiers ta mule se charge ensuite de faire les recherches toute seule sur tout les serveurs.
|
|
|
Auteur |
Message |
Sidney
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 21:06
Sujet du message:
|
|
|
Merçi mille fois !!!!!!! mon soucis est comment dire résolu c magique la zen zone!!! à propos je trouve ton site géniale titine
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 21:08
Sujet du message:
|
|
|
Avec plaisir, et merci pour le compliment
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|