(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] ARGHHH, a que c'est beau la technologie
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
ARGHHH, a que c'est beau la technologie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 22:59
Sujet du message: ARGHHH, a que c'est beau la technologie
Répondre en citant

c'est pas info c'est 1 vrai qui me fait réagir

comme c'est la rentrée et qu'il n'y a pas beaucoup de vie sur le site, je vais vous raconter ce qui vient de m'arriver... :P

voili voila t'y pas qu'hier en début d'après midi je me rends compte que la LED tél de ma 9box est éteinte :???:
aussi sec, je regarde les câbles, le téléphone, les paramètres de connexion, l'interface de ma box, de mon routeur, du serveur, et consulte également le guide michelin du vatican, et le plan d'accès à l'usine ricard de sainte marthe.

RIEN et quand je dis rien, c'est rien. pas le moindre poil du c** qui est modifié par rapport à mes réglages préférés qui sont consignés depuis des années dans un carnet secret à droite de mon bureau :???:

par contre le net semble bien fonctionner, lui.

serait-ce que les quatre gouttes de pluie qui sont tombées à 13h42 (vu sur météo france :mrgreen: ) sur le quartier de ma ville sont à l'origine du blême? ha ben ça alors! des fils réléphoniques pas étanches? jamais vu qu'ici alors.

illico je passe sur le système de téléphonie (intégré à mon superbe abonnement à 30€ moins une roupette) et le messsage peu amène m'indique que je ne peux joindre la hotline de mon p**** de FAI puisque le numéro commence par 089******************** GRRRRR

me rappelant que j'ai un portable twin gsm/wifi fourni par le même FAI, je tente sans succès de joindre en WIFI (si si) la même hotline. keuts à nouveau, les appels sont redirigés en automatique (et pas de discussion possible) en GSM :x

bon ben voilà que ça commence à ma plaire :evil:

j'appelle quand même pendant un long moment (appel à 0.34€ la minute à 15' MAIS attente gratuite depuis un fixe géographique du fai ou de l'oh. "tous les conseillers sont occupés" à baver au bout du fil et je me vois rembarré au bout de 2,07 minutes à chaque fois (et pourtant je vais vite entre les touches et le cerveau) pendant un bout de temps :evil: :evil:

et, sans jamais avoir obtenu le moindre conseiller pas formé, mal payé et considéré tout autant par son entreprise et son pays au chaud soleil où plein de gens bien vont y faire du bronze c**, voilà t'y pas qu'hier soir PLUS RIEN, juste la loupiote qui m'indique que l'appareil est sous tension et me bouffe les 5 watts/heure règlementaires. plus de net non plus, j'ai failli défaillir et m'évanouir dans la nature de mon bureau...

donc cette nuit, sans rien dire à personne (à tel point que je ne pourrai même pas témoigner à charge contre moi) j'ai ouvert le 666 (la bête quoi) et là...

un petit circuit de rien du tout d'environ 3 cm par 2 cm bien noir (pas bronzé, cramé) sur le côté supérieur de la box, entouré de neige noire en forme de poils et de poussière pas encore brulée.

vite fait bien fait, je regarde avec une loupe (j'ai des vieux yeux, je sais, il faudra que je les change aussi): c'est mon AP-VPN qui se cache là au milieux des décombres et de la suie.

là aussi je ne me dis rien, comme ça je ne serai pas complice, et vite fait je vire le truc et ressoude un shunt en dessous de là où c'était.

comme j'étais passablement ému (oui, je sais 8 ou 9 pastaga bien tassés dans le temps, ça fatigue aussi le coeur), j'ai laissé tout en plan et j'ai été rejoindre pour la nuit la compagne de ma vie

et ce matin, trop top: en rebranchant la bride de ma mule, ma boite a fait tic tic et hop le net est apparu dans toute sa splendeur. J'ai pu faire (tôt parce que l'avenir appartient dans ce pays à ceux qui font du mal le matin tôt et ne disent plus rien le reste de leur journée de poules), j'ai donc pu faire ce que je devais comme tout bon citoyen de ce pays: balancer x flics mon voisin qui ronflait la fenêtre ouverte, jeter mes ordures par le balcon en me cachant sous la rambarde, consulter mes mails, insulter vivement ceux qui croient que le bonheur est ailleurs et enfin jeter un coup d'oeil à mes sites préférés.

Ha que la vie est belle...

le problème est quand même que le téléphone ne marche toujours pas et ne risque plus de marcher vu l'opération à coeur ouvert que j'ai réalisé à la bête (666)...

j'ai donc, après moultes tentatives, réussi à joindre mike puis donald et enfin john (pour plus de confidentialité, j'ai changé les prénoms des salariés de ces marchands d'esclaves), et un échange de box m'a donc été proposé (je ne leur ai pas parlé du bloc opératoire nocturne). Nouvelle 6box qui m'arrivera « la semaine prochaine ». je leur renverrai le cadavre autopsié de la précédente en remerciement.

donc entretemps, et comme on n'a toujours pas de téléphone, j'appliquerai à la lettre MA méthode pour téléphoner:

activer la messagerie voicemail de mon fai avec un message du style: « on ne vous fuit pas on a un problème de téléphone; si vous êtes des amis, vous laissez un messages et un email parviendra à mon téléphone pour qu'on vous rappelle le plus vite possible en wifi (y en a déjà qui ont halluciné et nous ont appelé illico sur les portables!),
consulter régulièrement (y compris en nomade) la page voicemail qui vous indique combien vous avez d'amis (si vous en avez),
activer le wifi sur votre merd*** wifi/gsm (quand vous en avez un sinon tous les appels seront aussi illimités en gsm que votre compte en banque: allo ici votre banquier, vous déc*** ou quoi?) et rappeler gratis tous les numéros géographiques qui s'affichent sur la voicemail page.

Simple non?

Si quelqu'un a une solution moins onéreuse en moyens à me proposer je suis preneur. Ça m'épuise le téléphone avec toute cette technologie.

si vous avez réussi à lire tout çà jusqu'au bout sans vous pêter une veine, je pense que vous avez le droit de m'adresser un mp non sollicité d'insultes
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1638
Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud


Citer
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 00:52
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Prob trés simple :)

Pour cela, il te faut une fenetre et de la force :)

1) commence par écrire un mail à ton FAI avec beaucoup d'insultes sans les ****

2)Débranche ton modem

3)approche toi de la fenêtre avec le modem

4)Balance le de tt tes forces !!

5)Vas le reprendre

6) branche le

Hop le voyant s'allume pas mais maintenant tu sais pk :)

@++
_________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com