|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279614
Annee : 124536
Mois : 3449
Jour : 802
18.223.108.59
|
|
Mais qui c'est ce chat ???? |
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:23
Sujet du message: Mais qui c'est ce chat ????
|
|
|
keekoo
je tenais vous presenter mon chat, il s'appel Gimmick et c'est un sacré loulou
voila c'etait juste pour que vous sachiez qui etait ce gros poilu sur mon avatar et pusi aussi pour polluer un peu plus le forum hihihi
kb
PS : vous avez un bisous de Gimmick. vous pouvez lui laisser un mp chat lui fera plaisir ..... mais pas trop non plus
miaou _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:05
Sujet du message:
|
|
|
Ron Ron Ron Ron
Miaou Miaou Miaou
[mode traduction on] Bon Cable ma gamelle va pas se remplir toute seule et je trouve que ma litiére pue un peu alors viens ramasser ... [mode traduction off] _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 23:12
Sujet du message:
|
|
|
Ron miaou Ron Maou
[traduction on]Cable tes trop nul comme maitre !!![/traduction Off]
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:53
Sujet du message:
|
|
|
ptdr, les chaleurs font leur apparition, ça se ressent sur les zenzoniens.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:17
Sujet du message:
|
|
|
j'ai une réponse de la part de mon chien:
"wouaf wouaf wouaf wouaf"
[traduction on] Cable, je me ferais bien un chat aujourd'hui...[traduction on] _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:55
Sujet du message:
|
|
|
c'est l'heure du vermifuge !!! par qui je commence? :p
mimi le chat en tout cas la tete d'une canaille
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|