Posté le: Lun Déc 01, 2003 09:05 Sujet du message: liquidirc toujours en rade ... grrrrr .....
bon ... il semblerais que liquidirc soit tounours victime d'attaques ... ils ont trouvé une solution... mais qui ne semble pas encore efficace a 100%
en effet, ils ont redirigé les noms des serveurs (XXX.liquidirc.com) sur : l'ip locale : 127.0.0.1 ... docn si vous essayez de vous connecter en direct dessus, ca vous renvoie chez vous ... (c'etait marrant ce matin, j'essaye de me connecter sur herror.liquidirc et je tombe ... sur mon serveur ... lol)
Bon ... pour se connectez, utilisez donc l'adresse irc.liquidirc.com, port 7000
ca marche mieux
vala ... sinon ben irc-jokair.dyndns.org (ca c chez moi) port 6667 si vous arrivez pas, on vous tiendra compagnie _________________ -_- Why do you drink and drive when you can smoke and fly ? -_-
Posté le: Lun Déc 01, 2003 10:19 Sujet du message: Help
Salut Joker j'arrive meme plus a venir chez toi erf Ras le bol de ces serveurs A mon avis je ne reviendrai pas sur le chan demain ouiiiiiiiiiiiiiiin.Merci pour toute l'aide ke tu m'a apportée
@++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum