|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287279
Annee : 132201
Mois : 6169
Jour : 812
18.117.119.34
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 20:48
Sujet du message: Ravi de vous revoir
|
|
|
Ben je suis content de vous revoir, impossible de voir le site depuis mardi, je commençais à m' inquiéter, pour ma part mes vacances se terminent par un petit concert aux sables d' olonne Vendredi soir, bouuuuuh, je reprends lundi après des vacances pourries par le temps,
bon on va pas se plaindre, y en a qui n' ont pas de boulot et qui ne vont peut-etre pas rire à la rentrée,
alors bonne reprise à vous et pour les autres bonnes vacances, et ravi de vous retrouver
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 09:20
Sujet du message:
|
|
|
Wi après un petit problème Technique le site est de nouveau sur pied.
Malgré les fausses rumeurs disant que la ZZ avait fermé ses portes.
Le jour ou ça arrivera vous inquiétez pas vous en serez informé, on partira pas comme des voleurs.
on est pas de ceux qui font les rumeurs...... ( pour rester poli )
bref Have a nice day on ZenZone
kbab _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cristal
Apprenti Zen
Anniversaire : 14 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 202 Localisation: Dans un monde merveilleux > Donc très loin.....
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 15:52
Sujet du message:
|
|
|
Je suis trop contente de vous retrouver ....
Je n'ai jamais autant bossé au bureau que ces derniers temps .... _________________
La vie est un long fleuve tranquille .... Enfin pas toujours ....!
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 15:55
Sujet du message:
|
|
|
Tu as bien raison, un peu de zenzone détente ça ne fait pas de mal, que ferait-on sans le site zen
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|